je te garanti qu'entre du braking et un truc chinois c'est pas comparable...
deja en general entre un disque chinois et un disque d'origine celui d'origine freine mieux, meilleur materiaux de fabrication au niveau de la piste de freinage ect...
avec le wave chinois tu aura une sensation de mordant + que l'origine mais en faitr c'est juste le fait qu'il soit wave...
perso j'ais des Braking sur mon 10R (visible dans la section photo la derniere seance stunt)
je les ais acheter 250 euros NEUF! au lieu de 500 la paire, je l'ais ais chopper sur le net c'est un team de pistard qui revendait leur stock (ils en avaient 3 paires a vendre (juste roder pres a rouler, a peine 50kms les disques)
ensuite les disques d'origines sur la plupart des sportive sont ''semi-flottant) en gros ils sont monter avec des bagues sur la frette (partie centrale du disque, ce qu'il leur permet de bouger legerement lattaralement pour s'aligner nikel entre les plaquettes de freins....
Les brakings sont ''flottants'' genre tu le prends a deux doigts tu peu l bouger lataralement de 5mm ca c'est du vrais disque flottant et la piste est fabriquee avec des materiaux speciaux favorisant un tres bon freinage, un coef de frottement eleve...
le disque chinois sera...''semi flottant'' mais qui flotte pas vraiment
et franchement soit tu veux du gros freins et tu monte des braking, ce sera efficace et joli...
soit tu garde ceux d'origine, bon freinage normal...
soit le chinois, joli estetiquement et encore faut voir les finitions... et freinage souvent + mauvais que celui d'origine ( et qui a longue duree doit pas resister autant que l'origine dans le temps)
a l'arriere mettre un truc chinois c pas grave le freinage est pas trop important, autant mettre un truc joli wave
en gros le top c'est de trouver de bonnes occaz de braking sur le net