Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2008, 15:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Hey mec, éclate toi bien mec :banana:
Loin du froid, de la pluie, plein de chaleur et de bonheur!


Flo-stunt a écrit:
nist-r-racing a écrit:
ouais c'est ça, barre-toi !!!!!!! :injure:

et ne revient pas !!!! :injure:































PS : par contre je veut bien des tofs de jolie fille si tu veut bien :fear: :rougi:


depuis le temps, toujours pas de meuf ? :shock:
Plus de dix huit ans que ça dure...
Ca se passe de commentaires :fear:


z'^ztes jaloux de mon innocence, c'est ça !! :redface:


pas vraiment :hehehe:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2008, 08:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Bonne vacs mec !! Gavage ce genre de vacances 8D

Fais des tofs :bounce:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2008, 11:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
Amuse toi bien ma poule...

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008, 21:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
Messages: 400
ça y est, on est bien arrivé, gros soleil, grosse chaleur(27/30 °)
promis je vais ramener un max de souvenir consommable :pain: :pinte:

par contre les mecs sont vraiment des branquignolles niveau bécanes, ils roulent n'importe comment avec les tout derniers modèles, du style jacky touch, a fond en ville et pour faire 10metres ils prennent leur brele et la mettent en expo pour que tout le monde les voit.Y a bien un ou deux ferrus qui tappent des wheels en ville mais c'est tout.

MAIS a part ça tout roule, les gonzesses sont trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnes :bave: :bave: :bave: :happy: :happy:

salut les coupains et promis je vais tenter de me gaver un max avant de revenir voir ma chere et tendre bretagne ou je suis trop heureux de me peler les miches, gros bisous chaud a toute l'équipe et fratterie STREET MONSTER.

_________________
"A poignée bien essorée, moteur bien rincé."


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008, 21:53 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03
Messages: 322
Localisation: morbihan
didibike a écrit:
ça y est, on est bien arrivé, gros soleil, grosse chaleur(27/30 °)
promis je vais ramener un max de souvenir consommable :pain: :pinte:

par contre les mecs sont vraiment des branquignolles niveau bécanes, ils roulent n'importe comment avec les tout derniers modèles, du style jacky touch, a fond en ville et pour faire 10metres ils prennent leur brele et la mettent en expo pour que tout le monde les voit.Y a bien un ou deux ferrus qui tappent des wheels en ville mais c'est tout.

MAIS a part ça tout roule, les gonzesses sont trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnes :bave: :bave: :bave: :happy: :happy:

salut les coupains et promis je vais tenter de me gaver un max avant de revenir voir ma chere et tendre bretagne ou je suis trop heureux de me peler les miches, gros bisous chaud a toute l'équipe et fratterie STREET MONSTER.



:love: bretagne :love: bonne vacance


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008, 21:15 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07
Messages: 703
Localisation: quimper, Riantec
tres bonnes vacances mec profites en bien ca passe toujours trop vite ce genre de vacs

ciao


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2008, 22:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01
Messages: 527
Localisation: 35-Ille et Vilaine
Bonne vacs , mate bien ! :-)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2008, 07:45 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:06
Messages: 76
Localisation: Chatel Guyon (63)
Profite en bien, et bronze bien!!!
Aussi fais leur voir ce qu'est un vrai weel!!!

ET FAIS PETER DES PHOTOS DES GONZESSES QUI SONT TROP BONNE!!!!!!!!!!!!

Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Tigrou

_________________
Image
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2008, 23:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
Messages: 400
ça y est, je reprends du sevice a brest.
Super content de mes vacances ou j'ai pu etre avec ma famille,mon fils a pu etre avec son papy,pour ça nickel.
Par contre pour le reste pas glop du tout.
Greve des routiers qui nous empechent de sortir de la capitale pendant quasiment une semaine.(ça peut encore aller pour ça)

Moment qui a failli etre dramatique, mon pere qui se fait arraché l'avant bras gauche par une suceuse de sable, tout ça devant moi, je vous expliqe pas le trauma de taré que ça m'a fait au citron,.
Pou ceux qui savent pas ce qu'est une suceuse de sable, c'est un gros groupe electrogene couplé a une cuve genre balon d'eau chaude de 300 litres, a l'interieur de la cuve se trouve une grosse vis sans fin avec des racleurs qui tournent grace au groupe électrogene, cette vis et ces racleurs servent a brasser le sable qu'on y met dedans.On met le sable dans cette cuve, quand y a assez de sable dedans on ferme la trappe de la cuve, on attends que la pression monte dans la cuve et quand la pression est suffisante le sable est ejecté par des tuyaux.On emploie ce genre de machine pour envoyer du sable dans des endroits difficile d'accés.
Sans savoir pourquoi ni comment la main de mon père s'est retrouvée prise par les racleurs dans la cuve,
Au moment ou j'entends un bruit sourd dans la cuve qui me semble anormal, je comprends qu'il vient de se passer un drame, et je vois une giclée de sang remonté au visage de mon père.sa main est arrachée , et miraculeusement il ressort sa main, de la cuve, qui tient par un bout de chair de 4cms de longs.
Je me mets a courrir comme un malade, je stoppe la machine, mon pere tombe dans le tas de sable, et je me mets a lui prodiguer les premiers secours comme on me la appris il y a de ça 11 ans et demi.
PROTEGER, ALERTER, SECOURIR
Faire appeler les pompiers,expliquer brievement qu'il s'agit d'une section de la main, que le gars est agé de 71 ans, que quelqu'un s'occupe de lui( entre autre moi) ect .....
Tout s'enchaine a une vitesse folle comme si j'avais déja fait ça dans ma vie alors que c'est la première fois que je vois un truc aussi atroce, je ne panique pas une seule fois, tout est limpide, les pompiers arrivent je leur passe le relais, mon pere reste conscient tout le temps, je file aux urgences en colant au cul du camion de pompiers, les médecins s'occuppent de lui une fois arrivée aux urgences, le pronostic est vraiment pas terrible, il risque de perdre son avant bras, chose positive pour lui, les deux artères les plus importantes n'ont pas été arrachés, tout a été pété sauf ces deux artères( une a été légèrement abimé mais vite réparée), cinq heures d'opération seront nécessaires pour lui regreffer son avant bras.
Les chirurgiens ont tout réparer,je suis resté sur le cul comme un con quand j'ai appris qu'ils avaient tout réparé.C'est pas des chirurgiens les types ce sont des artistes, aprés deux heures en salle de réveils on m'appelle sur le portable pour me dire que mon père est réveillé, dans sa chambre et que je peux venir le voir 10 mn, inutile de vous préciser mon pilotage pour arriver jusqu'a l'hopital,j'arrive dans sa chambre et la je m'effondre,
IL BOUGE LES DOIGTS ( quelques milimètres mais ça bouge) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :banana: :banana: :banana:
alors que tout était péter 7 heures avant.
Il est sorti de l'hopital 7 jours aprés, direction son appartement avec sa femme, soin tous les jours,antibio a fond les ballons pour pas que ça s'infecte et qu'il ne risque pas l'amputation.les doigts bougent beaucoup mieux, mais la rééducation va etre super longue, s'il souhaitait reprendre la moto, ben c'est fini, j'espère qu'il pourra continuer a faire de la voile, mais bon il est vivant, il a le moral, et il a encore sa main.
Voila des photos une fois recousue

[img][img]http://img529.imageshack.us/img529/8931/dsc00326wk0.jpg[/img]
Image[/img]

[img][img]http://img529.imageshack.us/img529/4250/dsc00325hl0.jpg[/img]
Image[/img]

[img][img]http://img529.imageshack.us/img529/8161/dsc00327ar7.jpg[/img]
Image[/img]

un petit conseil les gars, passez votre brevet de secouriste, ça sert forcément un jour.

Mise a part cette aventure, j'ai réussi a me ballader et a ramener de souvenirs, je vous mettrais des photos dans peu de temps, faut faire le tri.

_________________
"A poignée bien essorée, moteur bien rincé."


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2008, 23:43 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24
Messages: 64
Localisation: Rouen
aoutch...
féloche aux chirurgiens et a toi pour tes secours heureusement que tu étais la !!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2008, 23:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
Messages: 400
J'étais pas tout seul, on etait cinq sur ce chantier, on va dire que j'ai été le plus rapide c'est tout,
c'est clair que les chirurgiens ont fait un vrai travail d'artiste, ils ont redecoupé la peau pour pouvoir la recoudre correctement.

_________________
"A poignée bien essorée, moteur bien rincé."


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2008, 23:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
Messages: 738
Localisation: Roanne, 42
:shock: :shock: :shock: :shock:
punaise, l'a eu chaud


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2008, 07:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
ouhaaaaaaaaaaaaaa
truc de fou
bravo a toi
et c'est vrai que les chir font des prouesses avec la microchirurgie :banana:
content pour ton padre :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2008, 10:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
Quelle histoire de dingue.
Félicitations pour ta réaction qui a été excellente on dirait. J'sais pas comment j'aurais réagit face à la même situation.

Bonne rééducation à ton père. :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2008, 11:59 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07
Messages: 703
Localisation: quimper, Riantec
:shock: oua didonc chapeau aux chirurgien et aussi a toi pour ne pas avoir panique parcequ a mon avis quand ca touche a quelqu un de qui on est proche ca peut vite monte en panique en tout cas chapeau les chirurgiens


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr