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 Sujet du message: carte grise pour moto espagnole?
MessagePublié: 05 Nov 2008, 17:00 
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bonjour, on lit un peu de tout pour immatriculer une moto d'occasion esapgnole, je suis passé chez le concess suzuki mais incapable (pas envie...) de me le dire.
donc voilà, ce serait un gex de 2003, acheté en espagne, donc carte grise espagnole, pour savoir ce qu'il faut comme papier?
si y'a une visite à faire aux mines etc...
comme ça fait plus de 100 cv là bas ça se passe comment?
je sais qu'il faut payer à suzuki un certifcat de conformité européenne mais pour le reste je suis un peu perdu et peu de gens enclins à renseigner...

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MessagePublié: 05 Nov 2008, 17:08 
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Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
oublie, pour des motos qui font plus de 100 ch ça vaut pas le coup de faire jouer la concurrence européenne, la démarche pour la faire homologuer c'est un pu**** de chemin de croix

t'aura plus vite fait d'éplucher les annonces en france, surtout qu'un K3 ça se trouve à des tarifs interessants

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"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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MessagePublié: 05 Nov 2008, 17:15 
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Raekwon a écrit:
oublie, pour des motos qui font plus de 100 ch ça vaut pas le coup de faire jouer la concurrence européenne, la démarche pour la faire homologuer c'est un pu**** de chemin de croix

t'aura plus vite fait d'éplucher les annonces en france, surtout qu'un K3 ça se trouve à des tarifs interessants


ouais enfinl à c'est 10000 balles quoi...et je suis pas loin (et c'est pas une entube un pote est là bas)

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MessagePublié: 05 Nov 2008, 21:15 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
benben a écrit:
Raekwon a écrit:
oublie, pour des motos qui font plus de 100 ch ça vaut pas le coup de faire jouer la concurrence européenne, la démarche pour la faire homologuer c'est un pu**** de chemin de croix

t'aura plus vite fait d'éplucher les annonces en france, surtout qu'un K3 ça se trouve à des tarifs interessants


ouais enfinl à c'est 10000 balles quoi...et je suis pas loin (et c'est pas une entube un pote est là bas)


pour 1500e achete la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tokup pour les papiers tu tel a la sous pref si t ecoute tout les on dit ta pas fini :salut:

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 05 Nov 2008, 21:36 
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enfin à 1500 elle est cartonnée hein mais pour faire un street... :love:
je rappelle la pref demain ça marchera peut être mieux qu'en y allant...
mais si je dois la passer aux mines en street c'est chaud quoi

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MessagePublié: 05 Nov 2008, 21:40 
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benben a écrit:
enfin à 1500 elle est cartonnée hein mais pour faire un street... :love:
je rappelle la pref demain ça marchera peut être mieux qu'en y allant...
mais si je dois la passer aux mines en street c'est mort quoi

j'ai rectifier ta dernière phrase :pain:

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MessagePublié: 05 Nov 2008, 21:49 
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la nuance qui fait la difference :mur:

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bientôt un fighter miam


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MessagePublié: 05 Nov 2008, 21:59 
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TitouX a écrit:
la nuance qui fait la difference :mur:


pour la passer en pas street, me faut un optique, un compteur, une araignée, et le tpete de fourche et les flancs de carénages et sabot...ça se fait mais fait trouver ça à pas cher ou quelqu'un qui veut préter ça...un pistard par exemple (mais rare en ces temps ci...)
un train avnt j'en ai un sur mon street tls suffit que je le jette dedans...

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MessagePublié: 06 Nov 2008, 10:38 
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Localisation: Lille Inside
première chose, pour une quelconque et éventuelle homologation française
ta machine doit être absolument toute d origine avec une visite chez ton concess suzuki en prime qui va l'éplucher pour mater tous les numéros de séries des pièces (jusqu'aux clignos) "vécu avec un pauvre 600 Bandit"... et en plus dans ton cas, il faut ajouter un kit de bridage 106 cv ou 78 kw.

Pour obtenir le certificat européen tu devras débourser des dollars auprès de ton concess et auprès de suzuki et ensuite attendre entre 3 semaines et 12 semaines selon leur bon vouloir pour recevoir ce fichu papier.

A ca, tu devras passer au centre des impôts pour obtenir un quitus fiscal pour l'immatriculation en préfecture

En résumé, c'est la merde, ça coute, faut être patient mais c'est tout a fait possible

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MessagePublié: 06 Nov 2008, 23:07 
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Localisation: hautes pyrénées, 65
putain c'est la merde ouais comme tu dis...pfff.
mais moi il me bote trop ce putain de gex mais si je peux pas changer la carte grise...e plus mon conces suz ben boulet d'or... :mur:

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MessagePublié: 06 Nov 2008, 23:44 
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Messages: 58
Localisation: cotes d'armor
SINON POUR ALLER PLUS VITE RACHETE UN CADRE CG FRANCAIS C PLUS CHER MON BON !


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MessagePublié: 13 Nov 2008, 01:54 
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Localisation: Brest ds mon garage
alors le jour où y a un gasier qui se pointe à la concess pour faire ça , moi perso je lui verrifie que les numeros moteurs et le cadre le reste rien à battre! :pain:
du moment que c est en conformité biensûr....

d ailleurs j ai jamais vu qu il y avait un numero de serie sur les clignos à part le truc qui dit qui sont homlogués.... :?

tu vas bien trouvé un pistard pour te preter le matos le temps de l homologation kan mem ;)

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MessagePublié: 13 Nov 2008, 11:44 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
Angus a écrit:
d ailleurs j ai jamais vu qu il y avait un numero de serie sur les clignos à part le truc qui dit qui sont homlogués.... :?


ce que l'on appelle si tu preferes, les numéros d'homologation et la tranche de numéros de fabrication...

si je dis tout ca c'est que Suzuki France a demandé tout ca pour un pauvre bandit à la con de 80cv.

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MessagePublié: 13 Nov 2008, 12:52 
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Messages: 493
Localisation: hautes pyrénées, 65
Angus a écrit:
alors le jour où y a un gasier qui se pointe à la concess pour faire ça , moi perso je lui verrifie que les numeros moteurs et le cadre le reste rien à battre! :pain:
du moment que c est en conformité biensûr....

d ailleurs j ai jamais vu qu il y avait un numero de serie sur les clignos à part le truc qui dit qui sont homlogués.... :?

tu vas bien trouvé un pistard pour te preter le matos le temps de l homologation kan mem ;)


ben faut déjà que le tl dégage, le rouge!! :mur:
car y'en a une à la maison qui gueule un peu...et comme elle m'heberge... :bisou:

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