voila je vais bientot acheter une moto et le probleme c'est quel ne roulera pas avant fin mars(prépa) et je voulais savoir vu qu'il y a pas mal de moto préparer ici si on a une obligation de l'assurer alors que la moto ne roulera pas?
j'ai chercher un peu et on me dit que si il n'y a plus les roues et la batrie c bon mais il faut quand meme aller a l'assurance pour leur dire est ce obligatoire?
ma deuxième question est: est ce qu'il y a un délais pour assurer sa moto apres l'achat? ou je peut attendre 3 mois et l'assurer apres?
merci de vos réponses super forum super site continué comme sa!!!
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
tant que tu roules pas avec t'es pas obligé
ma moto est resté 3 mois dans le garage sans assurance parce que j'avais pas assez pour l'assurer
par contre une fois que c'été bon, ça prend effet le jour même
la femme m'avait quand meme di que si t'assure pas ta meule et qu'elle prend feu dans ton garage ou n'importe quel autre probleme (vol, dégat des eaux), bah tu l'a dans le c...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum