Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Alarme geo track. Publié: 15 Avr 2009, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Truc intéressant rentré aujourd'hui a la shop, les systèmes de repérage satellite Geo-track.
Un petit boîtier a dissimuler sur la brêle et zou on peut savoir a tout moment ou se trouve son bolide, s'il se déplace, etc.
si qqun touche a la moto , le boîtier appelle sur votre cellulaire et vous etes de suite au jus que ya embrouille... si on vous chourrave la moto , vous pouvez savoir exactement ou elle se trouve et le trajet parcouru ainsi que les adresse ou le véhicule c'est arrêté.
le repérage ce fait par internet avec un accès sécurisé. pour chaque possesseur du merdier..
Je pense sincèrement que ce truc vos mieux que toutes les alarmes du marché qui de toute façon tombent en panne tres rapidement ou vide la batterie juste pour rire...
Maintenant les gros mots;
499$ (315euros) le boitier plus 25$(16 euros) d' initialisation de la ligne geo-track
ensuite 20$(13euros) par mois pour rester en ligne.
si vous partez sur les îles moukmouk 3 mois et que la moto est safe chez papa maman, hop un petit tour sur geo track.ca, tu rentre ton code secret et tu stop le paiement pour la duré de ton choix...
Ce boitier a une autre particularité, il peut etre transferé a n'importe quel vehicule, en 10 secondes sans changer de configuration, trop simple d'utilisation le truc...
dite moi ce que vous en penser??? je trouve le concept intéressant .
qqs un connaît il un système similaire en France?
si sa intéresse qqs un, j'ai ce truc en stock et ca marche partout dans le monde..

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Putain, comment qu'il fait son bizness ce gars !! 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Putain, comment qu'il fait son bizness ce gars !! 
yep , et en même temp je fait une étude de marché pour cette boite..
me semblais que j'avais vu plein de post sur des vols de brêle en France , un fléau etc...
alors j'arrive en sauveur, avec ma technologie de pointe qui plus est, maide inn iou essai .... alors, tu fait moins le malin nist??

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Putain, comment qu'il fait son bizness ce gars !!  yep , et en même temp je fait une étude de marché pour cette boite.. me semblais que j'avais vu plein de post sur des vols de brêle en France , un fléau etc... alors j'arrive en sauveur, avec ma technologie de pointe qui plus est, maide inn iou essai .... alors, tu fait moins le malin nist?? 
Oui monssieur, je suis désolé pour mon impertinance, çelà ne se eproduira plus... 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Putain, comment qu'il fait son bizness ce gars !!  yep , et en même temp je fait une étude de marché pour cette boite.. me semblais que j'avais vu plein de post sur des vols de brêle en France , un fléau etc... alors j'arrive en sauveur, avec ma technologie de pointe qui plus est, maide inn iou essai .... alors, tu fait moins le malin nist??  Oui monssieur, je suis désolé pour mon impertinance, çelà ne se eproduira plus... 
baisse les yeux quand tu me parle
nan sans dec t'en pense quoi nist??  (vue que ya que toi en fait que ca interresse) 
|
|
Haut |
|
 |
dk
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
|
j'ai entendu parlé d'un deux roues toutes les 4 secondes est volé en France . . . 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Putain, comment qu'il fait son bizness ce gars !!  yep , et en même temp je fait une étude de marché pour cette boite.. me semblais que j'avais vu plein de post sur des vols de brêle en France , un fléau etc... alors j'arrive en sauveur, avec ma technologie de pointe qui plus est, maide inn iou essai .... alors, tu fait moins le malin nist??  Oui monssieur, je suis désolé pour mon impertinance, çelà ne se eproduira plus...  baisse les yeux quand tu me parle nan sans dec t'en pense quoi nist??  (vue que ya que toi en fait que ca interresse) 
Aucune idée, j'ai qu'un 50cc que je ne conduit même pas
J'ai même pas le permis moto, je ne le passerait que dans deux ans, ou jamais 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si t'es un super bon vendeur et que tu trouve un groupre de super pigeon en mode full kéké sportive, je pense que tu peut en vendre un grand nombre
T'as juste à te trouver une clientelle cible (riche, jeune, trés tendance, veut toujours les nouveaux produits dernier cri, etc...) et leur balancer tout tes meilleur argument (que leur moto neuve est la plus volé en france, que le produit est simple d'utilisation, trés éfficace, etc...) souligné d'un joli sourire, et là ça peut le faire vite fait bien fait je pense...
PS : Maintenant, t'as plus qu'à regrétter le fait que tu m'as demandé mon avis 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
très interessant comme systeme et le prix est pas énorme 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2009, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ce systeme equipe deja les voitures de luxe il me semble  mais ca peut etre valable si tu es un pur parano qui habite dans un coin cregnos apres..............faut que la meule en valle l'investissement  .
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 08:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
connu comme systeme
apres il parait que son efficacité est limité des que le véhicule est planqué sous terre, genre dans un parking ou une cave
et puis les voleurs sont pas cons (hélas), j'ai appris qu'il font "sécher" sur un parking un véhicule apres son vol, une journée ou deux pour voir si les flics viennent le chercher. Si oui, c'est que y'avait un tracker
bon apres si ça permet de retrouver sa bécane...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: connu comme systeme
apres il parait que son efficacité est limité des que le véhicule est planqué sous terre, genre dans un parking ou une cave
et puis les voleurs sont pas cons (hélas), j'ai appris qu'il font "sécher" sur un parking un véhicule apres son vol, une journée ou deux pour voir si les flics viennent le chercher. Si oui, c'est que y'avait un tracker
bon apres si ça permet de retrouver sa bécane...
toi t'a regarder "les bleus premier pas dans la police" la semaine dernière 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
C'est un système vraiment au top high tech. J'ai du mal, c'est sur le fait que tu puisses le changer de véhicule dans 10s...
... donc en 10s ta bécane est plus détectable en fait.... ?!
Je supose que tu essaie de bien caché le boitier enfin si faut 1h pour le retirer parce que justement il est trop bien planqué c'est naze  Faudrais voir la taille du boitier
J'ai jamais été trop emballé par ce genre d'alarme. De toutes facons j'ai pas de bécane, ca tombe bien  Et puis l'abonnement, même si il n'est "que" de 16€... Tu as vite fait de doublé le prix de ton alarme
En bref, j'dirais que ca pourrait être utile sur des bécanes "haut de gamme" et encore faut voir si l'investissement vaut plus le cout qu'une "simple" alarme

|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 11:40 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
dk a écrit: j'ai entendu parlé d'un deux roues toutes les 4 secondes est volé en France . . . 
130 000 par an ? Je crois que tu t'es trompé....
Sinon, le systeme equivalent c'est le trackeur
y en a plusieurs don,t celui ci
http://www.atex.lu/fr/traceur-antivol/p ... ZwodU0e-Rw
Sinon, chez audi, ils livrent les haut de gamme de série avec ce systeme depuis 5 ans...
toutes les séries S plus les autres style allroad etc etc
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
cold-static a écrit: Raekwon a écrit: connu comme systeme
bon apres si ça permet de retrouver sa bécane... toi t'a regarder "les bleus premier pas dans la police" la semaine dernière 
ben quoi 
|
|
Haut |
|
 |