Auteur |
Message |
jabba29
|
Sujet du message: Un nouveau en speed Publié: 16 Juin 2009, 22:51 |
|
|
Bonjour a tous,je m'appele Laurent,31 ans militaire (in the navy) a Brest 29.
J'ai eu un Z750 un R1 de 2002 et la apres quelques années en twingo j'ai pris un speed triple de 2001 que voici:
En cherchant des accessoires je suis tombé sur des street monster de fou.
J'avoue que du coup je veux une becane comme ca aussi mais comme c'est la crise ben ca sera long a finir.
Si vous avez des idées de deco chui preneur..
En tout cas y en a qui me font rever avec leur monstres sur ce forum..
Perso je vois bien une deco comme celle la sur la mienne:(vu que j'aimerai le meme sabot).

Dernière édition par jabba29 le 16 Juin 2009, 22:54, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 16 Juin 2009, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Salut a toi, ta brèle est magnifique. Pour ta déco', va voir le topic virtual-prépa dans la catégorie prépa. Dans les dernières pages j'ai fait une réa sur base triumph en blanc et bleu ... Ptetre ça te donnera des idées ...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oh je kiffe
http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw
Ca doit être d'un réel plaisir d'avoir une brèle en blanc nacrée, avec les moustiques kamikazes qui s'explosent dessus et autre merde en tout genre.
Une nouvelle peinture perso à chaque sortie en somme
A poilllllleuuuuhhhh 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
L@ P!nce a écrit: Oh je kiffe http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cwCa doit être d'un réel plaisir d'avoir une brèle en blanc nacrée, avec les moustiques kamikazes qui s'explosent dessus et autre merde en tout genre. Une nouvelle peinture perso à chaque sortie en somme A poilllllleuuuuhhhh 
bienvenue
pour ton info le blanc est beaucoup mieux que le noir a nettoyer etc...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
motor a écrit: L@ P!nce a écrit: Oh je kiffe http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cwCa doit être d'un réel plaisir d'avoir une brèle en blanc nacrée, avec les moustiques kamikazes qui s'explosent dessus et autre merde en tout genre. Une nouvelle peinture perso à chaque sortie en somme A poilllllleuuuuhhhh  bienvenue pour ton info le blanc est beaucoup mieux que le noir a nettoyer etc... Mais le noir c'est plus sympa, on se rend moins compte que c'est sale, y a qu'à regarder Nist 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 slt man 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: motor a écrit: L@ P!nce a écrit: Oh je kiffe http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cwCa doit être d'un réel plaisir d'avoir une brèle en blanc nacrée, avec les moustiques kamikazes qui s'explosent dessus et autre merde en tout genre. Une nouvelle peinture perso à chaque sortie en somme A poilllllleuuuuhhhh  bienvenue pour ton info le blanc est beaucoup mieux que le noir a nettoyer etc... Mais le noir c'est plus sympa, on se rend moins compte que c'est sale, y a qu'à regarder Nist 
Mais t'as rien compris grand fou va, c'est des trace de bronzage en fait 
|
|
Haut |
|
 |
jabba29
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2009, 18:37 |
|
|
Il est sympa le speed c'est vrai mais je reve plus d'un street monster...
Je le trouve pas assez agressif mon speed ...
Du coup j'ouvre la boite a idées
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2009, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
bienvenu ici !
en effet, trés sympa ton speed 
|
 |
pistoleros
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2009, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
 a toi bienvenue
|
|
Haut |
|
 |
BBZ
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2009, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2009, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
jabba29 a écrit: Il est sympa le speed c'est vrai mais je reve plus d'un street monster... Je le trouve pas assez agressif mon speed ... Du coup j'ouvre la boite a idées Patientes quelques mois et mon frangin te le reprend
Je ne vais pas pouvoir t'aider:
1- j'ai des goûts de chiottes
2- les triples font partie de mes brèlons préférées
3- je ne vois rien de mieux à ajouter 

|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2009, 17:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
bienvenus, j'ai un pote à lesneven qui est pompier volontaire, pompier aussi dans l'armée et il roule avec un 750 Z bleu pourrave ...  anthony de son prénom ..... 
_________________ un r1 sinon rien .....
|
|
Haut |
|
 |
jabba29
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2009, 22:52 |
|
|
J'ai croisé un Z750 bleu avec un bandit noir equipé d'une tete de fourche ca doit etre lui.
Mais je le connais pas personnelement.
|
|
Haut |
|
 |