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Oligixx
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Sujet du message: pas tout compris!!!! Publié: 26 Juin 2009, 21:42 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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la fouine
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Sujet du message: Publié: 26 Juin 2009, 21:51 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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dk
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Sujet du message: Publié: 26 Juin 2009, 22:02 |
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Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
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j'aime !!! Putain que c'est racé !!! 
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 26 Juin 2009, 22:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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la fouine a écrit: p*t**n le matos 
yep,du bô, du bon, mais c la base qui m'interpelle 
_________________ No pain, no gain.......
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 26 Juin 2009, 22:35 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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j'avais vu un bandit de ce style au fighterama 
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richard
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Sujet du message: Publié: 26 Juin 2009, 23:39 |
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
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Bandit 12,enfin le cadre et le moteur du moins.
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Sizzla
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 00:52 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
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Ah elle défonce c'te meule ouai !! Tu m'decois un peu mon Oli, parce que c'est pas tout jeun-jeune
Je trouve pas ca choquant une grosse prépa de ce type sur un B12, l'utilité après c'est autre chose.... Y'en a bien qui font des prépas sur base GSE avec des gommard en 380 etc... Si on commence a vouloir cherché l'utilité de chaque prépas, on est pas barré j'crois
C'est un sacré défi de monté un bandit en version carénée et que le tout soit joli !! Pis v'la le taf et le matos
C'est surement celle là dont tu parle Vador
Bon d'accord Oli, je sais que tu préfèrerais un bon gros turbal de la mort sur un B12 tapé street de la mort mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre que les clients ont des gouts chelou des fois 
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 01:26 |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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Sizzla a écrit: Ah elle défonce c'te meule ouai !! Tu m'decois un peu mon Oli, parce que c'est pas tout jeun-jeune Je trouve pas ca choquant une grosse prépa de ce type sur un B12, l'utilité après c'est autre chose.... Y'en a bien qui font des prépas sur base GSE avec des gommard en 380 etc... Si on commence a vouloir cherché l'utilité de chaque prépas, on est pas barré j'crois C'est un sacré défi de monté un bandit en version carénée et que le tout soit joli !! Pis v'la le taf et le matos  C'est surement celle là dont tu parle Vador  Bon d'accord Oli, je sais que tu préfèrerais un bon gros turbal de la mort sur un B12 tapé street de la mort mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre que les clients ont des gouts chelou des fois 
Le mâitre a parlé  , et je m'incline  , tu a raison (sur le fond et l'utilité de chaque prepa) mais .. un b12!! sans dec, vla la base pour un super sport sensé tenir le cap a 280 en courbe !!!
pitaing comment tu fait pour avoir toutes ces brêles en tête ( je parle de la bandit de Vador) ??? vla les heures sur le net
Pitié Sizz, laisse moi me rattraper, un jour je vais t'en sortir une que tu n'aura jamais vue , bon, okay ya du taf 
_________________ No pain, no gain.......
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Sizzla
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 01:55 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
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Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi la base est mal choisie... mais oubli pas que tu parle a un mec qui n'a toujours pas fini son permis alors le 280 en courbe...
J'ai pas toutes les prépas en tête... mais sur mon disque dur ext' nuance !! Tu connais pas "Google Fighter Prépa", c'est moi
Avant oui, j'en passé des heures sur le net mais là ca fait bien 6mois que j'avais pas remis le nez dans mes dossiers photos... Pis faut dire que des Bandit caréné au Fighterama, ca se remarque
Ah mais nan, c'est toi qui me sort toujours des prépas de ouf de je sais pas ou... ou alors de la shop lol

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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 18:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle.
Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..
plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...
Kit dispo chez TSS enginering ..
If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.
This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?
They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.
Alors Sizz!? tu fait moin le malin. 
_________________ No pain, no gain.......
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 21:20 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Oligixx a écrit: Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle.. plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc . genre de truc de malade... Kit dispo chez TSS enginering .. If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.
This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?
They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.
Alors Sizz!? tu fait moin le malin. 
déjà posté par moi 
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Sado mario
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 00:25 |
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
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nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle.. plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc . genre de truc de malade... Kit dispo chez TSS enginering .. If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.
This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?
They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.
Alors Sizz!? tu fait moin le malin.  déjà posté par moi 
Niqué oli 
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 09:13 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle.. plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc . genre de truc de malade... Kit dispo chez TSS enginering .. If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.
This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?
They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.
Alors Sizz!? tu fait moin le malin.  déjà posté par moi  mitho 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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dk
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 12:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
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et sa tu le comprends ??? 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 13:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Oligixx a écrit: Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle.. plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc . genre de truc de malade... Kit dispo chez TSS enginering .. If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.
This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?
They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.
Alors Sizz!? tu fait moin le malin. 
T'est sérieux là 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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