Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pas tout compris!!!!
MessagePublié: 26 Juin 2009, 21:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Image


si qq- un peut m'expliquer??


a moins que ce soit une nouvelle mode un truc genre techtonik :pain: :pain:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009, 21:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
p*t**n le matos :shock:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009, 22:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27
Messages: 121
Localisation: Clermont-ferrand
j'aime !!! Putain que c'est racé !!! :miam:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009, 22:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
la fouine a écrit:
p*t**n le matos :shock:


yep,du bô, du bon, mais c la base qui m'interpelle :confused:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
j'avais vu un bandit de ce style au fighterama :miam:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009, 23:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Bandit 12,enfin le cadre et le moteur du moins.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 00:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Ah elle défonce c'te meule ouai !! Tu m'decois un peu mon Oli, parce que c'est pas tout jeun-jeune

Je trouve pas ca choquant une grosse prépa de ce type sur un B12, l'utilité après c'est autre chose.... Y'en a bien qui font des prépas sur base GSE avec des gommard en 380 etc... Si on commence a vouloir cherché l'utilité de chaque prépas, on est pas barré j'crois :pain:

C'est un sacré défi de monté un bandit en version carénée et que le tout soit joli !! Pis v'la le taf et le matos :love:

C'est surement celle là dont tu parle Vador
Image

Bon d'accord Oli, je sais que tu préfèrerais un bon gros turbal de la mort sur un B12 tapé street de la mort mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre que les clients ont des gouts chelou des fois :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 01:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Sizzla a écrit:
Ah elle défonce c'te meule ouai !! Tu m'decois un peu mon Oli, parce que c'est pas tout jeun-jeune

Je trouve pas ca choquant une grosse prépa de ce type sur un B12, l'utilité après c'est autre chose.... Y'en a bien qui font des prépas sur base GSE avec des gommard en 380 etc... Si on commence a vouloir cherché l'utilité de chaque prépas, on est pas barré j'crois :pain:

C'est un sacré défi de monté un bandit en version carénée et que le tout soit joli !! Pis v'la le taf et le matos :love:

C'est surement celle là dont tu parle Vador
Image

Bon d'accord Oli, je sais que tu préfèrerais un bon gros turbal de la mort sur un B12 tapé street de la mort mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre que les clients ont des gouts chelou des fois :pain:



Le mâitre a parlé :redface: , et je m'incline :amen: , tu a raison (sur le fond et l'utilité de chaque prepa) mais .. un b12!! sans dec, vla la base pour un super sport sensé tenir le cap a 280 en courbe !!! :?
pitaing comment tu fait pour avoir toutes ces brêles en tête ( je parle de la bandit de Vador) ??? vla les heures sur le net :nod:

Pitié Sizz, laisse moi me rattraper, un jour je vais t'en sortir une que tu n'aura jamais vue , bon, okay ya du taf :pain:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 01:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi la base est mal choisie... mais oubli pas que tu parle a un mec qui n'a toujours pas fini son permis alors le 280 en courbe... :pain:

J'ai pas toutes les prépas en tête... mais sur mon disque dur ext' nuance !! Tu connais pas "Google Fighter Prépa", c'est moi
Avant oui, j'en passé des heures sur le net mais là ca fait bien 6mois que j'avais pas remis le nez dans mes dossiers photos... Pis faut dire que des Bandit caréné au Fighterama, ca se remarque :pain:

Ah mais nan, c'est toi qui me sort toujours des prépas de ouf de je sais pas ou... ou alors de la shop lol


:bisou:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 18:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. :injure:

Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..

plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...

Kit dispo chez TSS enginering ..

Image



If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.

This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel
horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?

They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.


Alors Sizz!? tu fait moin le malin. :pain:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 21:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Oligixx a écrit:
Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. :injure:

Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..

plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...

Kit dispo chez TSS enginering ..

Image



If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.

This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel
horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?

They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.


Alors Sizz!? tu fait moin le malin. :pain:


déjà posté par moi :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009, 00:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:
Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. :injure:

Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..

plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...

Kit dispo chez TSS enginering ..

Image



If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.

This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel
horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?

They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.


Alors Sizz!? tu fait moin le malin. :pain:


déjà posté par moi :pain:


Niqué oli :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009, 09:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:
Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. :injure:

Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..

plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...

Kit dispo chez TSS enginering ..

Image



If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.

This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel
horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?

They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.


Alors Sizz!? tu fait moin le malin. :pain:


déjà posté par moi :pain:
mitho :bisou:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009, 12:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27
Messages: 121
Localisation: Clermont-ferrand
Image

et sa tu le comprends ??? :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009, 13:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Oligixx a écrit:
Alors la, si tu me dit que je suis a la boure avec cette brêle. :injure:

Truc de barges, ZX10R moteur 3 cylindre 2 temps TSS1100, 250 bourrins..et 2 fois plus de couple que le block d'origine.. 25 kilos de moins,une balle..

plusieurs versions dispo toujour en 2 temps: en twin 1146 cc ou 3 cylindre jusqu'a 1725cc ou 4 cylindre 2200cc .
genre de truc de malade...

Kit dispo chez TSS enginering ..

Image



If you haven’t checked in with the Two Stroke Shop lately, you might have missed this, the TSS1100GP Kawasaki Triple project, a nice little modification of a Kawasaki ZX-10R, where they remove the engine and replace it with a brand new 3 cylinder, 1100cc 2 stroke. If you remember, these guys have been building the TSS RSS500, a nice little 2 cylinder screamer, and having all of this neat 2 stroke know how, they thought, “Hey, why not add another cylinder?” I like the way they think.

This interesting bit of engineering is aiming for 250 rear wheel
horsepower with twice the torque of the inline 4 ZX-10R engine being removed while weighing in at 55 pounds less. Do you think that spells fun?

They’re planning to build 5 of these engines and if you’re looking for something really special, they can put together twins up to 1146cc; triples up to 1725cc; and fours up to 2200cc.


Alors Sizz!? tu fait moin le malin. :pain:


T'est sérieux là :shock:

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr