Inscrit le: 03 Nov 2011, 10:50 Messages: 60 Localisation: marseille
bin moi jai déja comender chez eu et jai pri contacte avec eu ossi tu peu comendé et il son pas a marseille il son verre vitrol si mais souvenir sonbon mais s'est a coté
Si tu veux controler l'existance d'une societe il te suffit de chercher sur "société.com" ou "le greffe du tribunal de commerce" Bye
J'ai fait une recherche rapide en rentrant le numéro de siret et code APE socièté.com et rien. C'est pour cette raison que je pose la question. Pas évident avec toutes ces enseignes qui apparaissent de faire entièrement confiance.
Inscrit le: 03 Nov 2011, 10:50 Messages: 60 Localisation: marseille
bin moi jabite pas loin si tu veus tu me dit se qui te fau en mp et je peu voire mais perso je comende casiment que chez eu pour des clien a moi le seul truc il faus pas prendre le 3couche care trop fin mais resiste a la glissade lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum