aujourd'hui direction chez un pote roule le matin trenquille.trois voiture se suive normal en pleine ligne droite,j'arrive derriere a environ 70kmh le premier ce decalle pour me laisser passer,bien cool je passe en regardant la deuxieme, reflection de deux seconde et je m'engage en me decallant un peut car il ne me laisse pas passer,
et la en un fraction de seconde se connard il deboite
il me tape sur le cote mais gros coup de chatte, il m'ait un coup de volant
tout de suite de l'autre coté

.
par miracle j'arrive a reste sur mes roues. je reprend mes esprit roule deux cent metre en calculant vite fait se qui m'ait arriver en regardant la becane,et apparement rien au premiere abord.
je matt derriere moi au cas ou il voudrait me la faire a l'envers puis je m'arrete lui aussi.fin enerver je descend j'enleve mon casque avec l'intention de lui faire manger ces dents puis en le voyant encore plus blanc que moi je n'ai pas ete plus.zen reston zen je me suis dit.

il me dit quil ma pas vu quil voulais doubler mamie qui roulais version maison de retraite
on s'explique je regarde si j'ai pas de mal car sur le coup rien sentit.nikel pas de bobo impeux mal au petit doigts mais rien.on matt la becane.
je pense que je suis benit juste je levier de frein tordu un peut de peinture sur le support moteur et rien d'autre ouff.
rassuré on va voir la caisse.
est la putain la carrosserie a manger .tout ce qui depassait de mon corps a niker la caisse. le levier de frein a enfoncer la carrosserie de la fin de la porte jusqu'au feux arriere( c'est une trois porte) la meme a l'emplacement du cale pied ,encore plus gros au niveau du support moteur. l'aile arriere de la punto morte.
je lui parle de l'assurance et la il change de tete
comme il etait en tord a cent pourcent il me demande un arangement.
bon ben voila voulais pas le foutre dans la merde il et jeune conducteur sachant que je n'avait rien et la becanne non plus on c'est arranger.
une chose et sure c'est que desormais la cartouche du pot je la vide,en doublant je mais un gros coup de gaz a leur faire pete les timpans et si avec ca les automobiliste ne matt pas dans leurs retros je double pas

putain de mrd j'ai euh chaud ce matin alors que j'avais meme pas encore fais chauffer les pneus