|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Histoire drole Publié: 24 Juil 2009, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est 2 motards homosexuels qui decident d'aller faire une petite balade,par un beau jour ensoleile.
Le premier demarre la moto assez ancienne,la sort du garage,et aussitot son copain enfourche la becane et se colle derriere lui sur la selle.
Il fait un temps magnifique alors ils decident de partir sur les petites routes de campagne.Ils roulent serres l'un a l'autre tout heureux pendant qques kilometres puis soudain,survient la panne.Un gros suintement d'huile sous le moteur,qui n'avait pas tournait depuis longtemps surement.
Le premier arrete la moto et decide de pousser jusqu'au prochain village ou se trouve un vieux garage.L'autre tout heureux suit son copain en poussant sur ses fesses pour l'aider.
Arrives tous les deux fatigues jusqu'au garage,le mecano leur demande"qu'est ce qui se passe les gars?"
L'un deux repond tout essoufle"une grosse fuite d'huile!"
Le mecano leur repond qu'il peut arranger ca vite fait.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
et ????
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il observe la moto et repaire la durite foirreuse,il part dans le fond de l'atelier chercher un bout de durite,la rebranche et voila le tour et jouer.
"ler gars,il va falloir refaire le plein d'huile,si vous voulez rentrer chez vous!""je vous met laquelle ?"dis le mecano.
Le pilote dit alors"je sais pas vous avez quoi comme huile?"
Le mecano repond"de l'Igol et de la Motul!"
Le passager repond"je sais pas moi?c'est quoi la difference entre les 2??"
Le mecano repond un peu embarrasse"ben,je sais pas trop!"puis sors"Avec Igol,on s'envole et avec Motul...."
Et avant qu'il ait fini sa phrase,les 2 homos s'eclament"Ben,mettez nous de la Motul!!!!!!"
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Attends Cedrico,j'avais pas assez de place pour tout ecrire en une fois!
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ok et..... c est fini ???
 TROP BONNE la t es en forme richard 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
richard a écrit: Attends Cedrico,j'avais pas assez de place pour tout ecrire en une fois!
alors toi t'es pas doué, hein ? 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|