richard a écrit:
C'est un mec,bon vivant,qui mange au resto et qui soudain en finissant son assiette de pates,trouve un poil de cul dedans.Furieux il se leve et va vers le patron, l'engueule et lui dit qu'il ne va pas payer l'addition.Puis il se barre en claquant la porte.Le patron excede par ce scandale va vers le cuisto,et lui dit,que ce client est parti sans payer son plat mais n'a pas payer non plus ses 2 aperos,son pichet de rouge et son entree.Il exige du cuisto,en le menacant de le virer d'aller immediatement recuperer l'argent de l'entree et des boissons que le type avait consomme.
Le cuisto sort aussitot du resto arme d'un couteau, bien decidé a recuperer le fric.Il regarde un peu partout dans les rues puis finit par retrouver ce client dans une petite ruelle en train de faire minette a une pute qu'il venait juste d'accoster.
Le cuisto se dirige vers lui,le chope par l'epaule et lui sort:"Ben pour qq'un qui n'aime pas les poils de cul,vous etes servi la!"
Le type surpris,releve la tete et reconnait le cuisto et lui repond:"Ouais mais la,si je trouve une nouille dans sa touffe,je paye pas non plus!!"

Coluche powaaaaa
Il y a aussi celle du Paris Dakar, le mec s'arrête pour pisser un coup, et là, il se fait mordre le bout de la bite par un serpent venimeux...il demande à son co-pilote de téléphoner au médecin:
-Bonjour, mon collègue s'est fait mordre par un serpent venimeux, qu'est-ce qu'il faut faire?
-Il faut sucer la plaie pour en extraire le venin....
-Alors, qu'est-ce qui dit le docteur????
-Il dit que tu vas mourir...