Auteur |
Message |
SteF
|
Sujet du message: Quelles différences ??? Publié: 17 Août 2009, 11:20 |
|
Member |
 |
|
Salut je sais je suis chiants avec mes casques mais quelles différence y'a t'il entre un simpsons et un bandit????
Où peut-on trouver les simpsons ???
Votez pour celui que vous preferez 
_________________ FULL BORDEL !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 11:27 |
|
Member |
 |
|
Est ce que les mecs qui sont parti faire l'essai en TL en bretagne sont sur le fofo ?????
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 12:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ouais on est là les messieurs aux TL 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Quelles différences ??? Publié: 17 Août 2009, 12:16 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
SteF a écrit: Salut je sais je suis chiants avec mes casques mais quelles différence y'a t'il entre un simpsons et un bandit???? Où peut-on trouver les simpsons ??? Votez pour celui que vous preferez 
le prix surtout.
les simpsons sur des sites anglais ou americains, ou simplement ebay.
Simpsons c'est l'authentique, mais c'est plus cher pour une qualité égale voir en dessous.
Bandit c'est une marque allemande qui se batit sur la copie des simpsons américains.
aux US bandit ils connaissent pas...
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 13:05 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
Autre différence, certains bandits sont homologué en France alors que les simpson non : /
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 15:44 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL 
Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain:
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:00 |
|
Member |
 |
|
Merci les mecs sa fait plaisir !!!!!
Faite la mm dans le sud !!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:01 |
|
Member |
 |
|
Cris a écrit: Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL  Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain:
ah c toi le casseur de R19 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:03 |
|
|
SteF a écrit: Cris a écrit: Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL  Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain: ah c toi le casseur de R19 
Ohhhhh merde j'suis grillé ! Et oui broyeur de 19 et retourneur de polo par la même occasion...  l'avait pas qu'a couper ma route aussi ! 
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:07 |
|
Member |
 |
|
Cris a écrit: SteF a écrit: Cris a écrit: Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL  Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain: ah c toi le casseur de R19  Ohhhhh merde j'suis grillé ! Et oui broyeur de 19 et retourneur de polo par la même occasion...  l'avait pas qu'a couper ma route aussi ! 
exellent tu c que les R19 saute les vignes par chez moi, bon pas tjr javoue
ah dis moi que t la , sa marche bien le sv je passe le permis ds pas lonten ( jai que 18ans) et je me tate un peux
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:11 |
|
|
SteF a écrit: Cris a écrit: SteF a écrit: Cris a écrit: Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL  Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain: ah c toi le casseur de R19  Ohhhhh merde j'suis grillé ! Et oui broyeur de 19 et retourneur de polo par la même occasion...  l'avait pas qu'a couper ma route aussi !  exellent tu c que les R19 saute les vignes par chez moi, bon pas tjr javoue ah dis moi que t la , sa marche bien le sv je passe le permis ds pas lonten ( jai que 18ans) et je me tate un peux
DE LA BALLE pour commencer  Bon je l'ai plus hein mais j'ai bien appris dessus 
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 23:14 |
|
Member |
 |
|
Cris a écrit: SteF a écrit: Cris a écrit: SteF a écrit: Cris a écrit: Ducat' a écrit: ouais on est là les messieurs aux TL  Oui Monsieur même si c'était pas le mien j'ai bien aimé:pain: ah c toi le casseur de R19  Ohhhhh merde j'suis grillé ! Et oui broyeur de 19 et retourneur de polo par la même occasion...  l'avait pas qu'a couper ma route aussi !  exellent tu c que les R19 saute les vignes par chez moi, bon pas tjr javoue Merci me reste plus cas en trouvé un pas cher ah dis moi que t la , sa marche bien le sv je passe le permis ds pas lonten ( jai que 18ans) et je me tate un peuxDE LA BALLE pour commencer  Bon je l'ai plus hein mais j'ai bien appris dessus 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Quelles différences ??? Publié: 18 Août 2009, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
yanik a écrit: SteF a écrit: Salut je sais je suis chiants avec mes casques mais quelles différence y'a t'il entre un simpsons et un bandit???? Où peut-on trouver les simpsons ??? Votez pour celui que vous preferez  le prix surtout. les simpsons sur des sites anglais ou americains, ou simplement ebay. Simpsons c'est l'authentique, mais c'est plus cher pour une qualité égale voir en dessous. Bandit c'est une marque allemande qui se batit sur la copie des simpsons américains. aux US bandit ils connaissent pas...
tout est dit,j'ai un simpson et un bandit,qualité égale mais grosse différence de prix!
|
|
Haut |
|
 |
SteF
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2009, 20:40 |
|
Member |
 |
|
et dc je supose que le bandit et moins cher ???
|
|
Haut |
|
 |