Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: mon asticot Publié: 10 Sep 2009, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
non c'est pas une photo de moi le froc en bas des genoux  mais de mon fils qui a 5 mois  ok je tape ma life mais bon...

|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
trop trop mimi le future motard
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
trop mimi
futur basckteur aussi 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane.
C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant.
Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien.
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane. C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant. Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien.
c'est pour ça que j'arrete la route pour passer a la piste 
|
|
Haut |
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
Comment il ressemble trop à son père 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
seigneur vador a écrit: richard a écrit: Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane. C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant. Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien. c'est pour ça que j'arrete la route pour passer a la piste 
Depuis que Nathan est la (un peu plus de 2ans), je fais toujours autant de route et je n'ai jamais fait autant de piste
Jamais compris pourquoi "les gens" changeaient radicalement suite à une naissance 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le poster sur le mur est une super bone idée.
D'habitude, tout le monde met une photo de mariage trop moche et tout, alors que là, y'a une photo super simple quoi...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
t as pris un coup de papi dans la tronche man .... 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Matthieu a écrit: seigneur vador a écrit: richard a écrit: Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane. C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant. Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien. c'est pour ça que j'arrete la route pour passer a la piste  Depuis que Nathan est la (un peu plus de 2ans), je fais toujours autant de route et je n'ai jamais fait autant de piste Jamais compris pourquoi "les gens" changeaient radicalement suite à une naissance 
j'arrete la route pour avoir plus de temps a consacrer a mon fils,c'est tout 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 07:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
seigneur vador a écrit: Matthieu a écrit: seigneur vador a écrit: richard a écrit: Tu verras,tu passeras surement plus de temps a jouer avec lui que sur ta becane. C'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer tant qu'on a pas d'enfant. Le mien a deja eu 3 ans ,ca passe super vite.Profites en bien. c'est pour ça que j'arrete la route pour passer a la piste  Depuis que Nathan est la (un peu plus de 2ans), je fais toujours autant de route et je n'ai jamais fait autant de piste Jamais compris pourquoi "les gens" changeaient radicalement suite à une naissance  j'arrete la route pour avoir plus de temps a consacrer a mon fils,c'est tout 
Je parlais pas pour toi
Vu que tu roulais sur la route que le week end, je comprend bien
Mais il y a un paquet d'annonce du genre : "j'arrete la moto parce que je vais être papa ..." et ca je vois pas pourquoi !
De même que le "vend moto pour financer projet immobilier" ... avec une moto à 2000€ c'est sur qu'on peut s'acheter un appart à 200 000 
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 08:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Il est mignon ton p'tit bonhomme.
Et comme dit plus, profites en bien car ça passe ultra vite.
Le mien a eu 18 mois, il court et parle comme pas possible alors que j'ai l'impression qu'il est arrivé hier. 
|
|
Haut |
|
 |
larsouille76
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 12:42 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2008, 13:06 Messages: 145 Localisation: dévilles les rouen
|
très mignon le ptit bonhome
_________________ Jvais le pourrir
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est vrai que un enfant ca change la vision des choses ...
profite ca pousse super vite .
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |