Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les dates des bourses-puces moto à venir.
La dernière fois que j'ai fait une bourse moto c'était à neuville sur saône c'est vous dire .
Inscrit le: 28 Juin 2009, 09:39 Messages: 41 Localisation: eure et loir
oui sa c'est sur j'ai un ami a mon pere qui c'etait fait volé son R1 et y a des gas qui revendé des pieces de sa moto y avait juste repeint en noir a l'arrache
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
c est à elbeuf que j ai acheté mon ex 500 kx en pieces complete pour 400€ y a de tout mais bon y a de plus en plus de merde au fur et a mesure des années je trouve ca fait plus de 7 ans que je vais au puces d elebeuf je trouve que la qualité des pieces et les prix se degradent
c est à elbeuf que j ai acheté mon ex 500 kx en pieces complete pour 400€ y a de tout mais bon y a de plus en plus de merde au fur et a mesure des années je trouve ca fait plus de 7 ans que je vais au puces d elebeuf je trouve que la qualité des pieces et les prix se degradent
je croit que c'est partous pareil mellueresement j'y serais quand même
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
oé neuville au moins c etait regulier tu pouvai trouver tout et rien c etait bien bon,macon je n y est jamais mis les pieds faudra j aille y faire un tour en novembre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum