C'est pas trop la question du lien qui me "dérange" mais plus ta phrase.
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->bonjour a tous un petit blogs simpatique un petit coup de main svp merci a tous cordialement<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu demandes un coup de main. C'est pas que je veux pas t'aider mais t'aider sur quoi
Ou alors ce sont des avis que tu veux ?! non, bin tant pis tu aura le mien quand même. Le Sizz est là et il va donné son avis sur ta prépa loooool
DD
Franchement le délire de changer le bras oscillant, la fourche pour des pièces d'autres meules et de laisser le reste de la meule origine ou presque... j'kiff ! C'est net. Le truc que personne va remarquer mais qui va avoir tellement plus d'importance a mes yeux...
Cela dit, je vais pouvoir dire tout ce que j'aime pas sur ta meule
Ouai j'suis un p'tit con qui répond, qui donne son avis et qui est sur que c'est le meilleur BD J'dis tout ca mais faut pas le prendre mal ce que je vais dire, j'y connais rien en bécane et je sais même pas faire de vélo alors....
Bon alors l'échappement, y'a t'il besoin d'en parlé ? double Ixil sous selle
Bordel un gueulard raccourci et bleu de partout, posé sur le coté, là c'étais le top
enfin attention un jolie truc...
La tête de fourche ! Wouhouuuuuuuuuuuuu
dit moi t'as craqué là ?! et pourquoi pas un demi carénage de FZR 87 tant que tu y es
Y'a plus de respect moi j'vous dis looooooool
Puisque ta bécane est dans le "délire" prépa pour gens averti (lol c'est naze comme formule mais j'ai pas trouvé mieux, en même temps a 2h16 vous me le pardonnerais !) autant continuer dans le délire. Foutre un avant d'une autre meule. Pas un feu de Fz6 ou de Vrod parce que y'en a déjà de trop... mais j'suis sur que y'a moyen de trouver un truc qui défouraille
Ou alors je serais tenté de dire fout une flash de chez Missiles Customs. C'est vrai qu'elle commence a devenir plus populaire qu'une certaine Blitz lol mais bon j'suis sur que ca le ferais trop bien avec le reste de la meule
Voilà, c'étais l'instant kiff moi devant ton pc et écoute Sizz le boss de la prépa
Des tofs de la Flash de Chez Missiles Customs peut être ?!
Y'a des variantes de cette TDF si tu veux les voir, demande moi je posterais des tofs