Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 12:12 
Newbie

Inscrit le: 02 Oct 2007, 13:48
Messages: 5
<a href="http://blogs.aol.fr/cayrejpn/z750-modif-en-z750r/" target="_blank">Visitez mon site web perso</a>
bonjour a tous un petit blogs simpatique un petit coup de main svp merci a tous cordialement :salut:


Dernière édition par jpn18 le 12 Oct 2007, 12:35, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 12:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 22:52
Messages: 225
Localisation: SDF
jpn18 a écrit:
<a href="http://blogs.aol.fr/cayrejpn/z750-modif-en-z750r/" target="_blank">Visitez mon site web perso</a>
bonjour a tous un petit blug simpatique un petit coup de main svp merci a tous cordialement :salut:


Ben ca va bien donner coté train-roulant, par contre les tetes de fourche je choisi :confused: ...aucune des 2! les optiques de triumph je trouves démodé et trop gros... pis la poly26 furious, ben en je la trouves "trop pas assez" tu vois?

_________________
Image

Un idiot qui doute est moins dangereux qu'un imbécile qui sait.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 12:57 
Newbie

Inscrit le: 02 Oct 2007, 13:48
Messages: 5
van helji a écrit:
Ben ca va bien donner coté train-roulant, par contre les tetes de fourche je choisi :confused: ...aucune des 2! les optiques de triumph je trouves démodé et trop gros... pis la poly26 furious, ben en je la trouves "trop pas assez" tu vois?
ok merci a toi si tu a une tete de fourche en vue donne moi un lien cordialement :confused:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 21:52 
Newbie

Inscrit le: 02 Oct 2007, 13:48
Messages: 5
personne a de z ou koi :injure:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 21:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
bin faut dire que t'arrive comme ça, tu balance un lien sans rien expliquer, pour tout dire j'ai même pas cliquer sur le lien :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 01:00 
Newbie

Inscrit le: 02 Oct 2007, 13:48
Messages: 5
cold-static a écrit:
bin faut dire que t'arrive comme ça, tu balance un lien sans rien expliquer, pour tout dire j'ai même pas cliquer sur le lien :pain:

c sur un clik c dur :confused: il y en a qui mon donné leur avis au moins c cool de leur part :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 02:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
C'est pas trop la question du lien qui me "dérange" mais plus ta phrase.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->bonjour a tous un petit blogs simpatique un petit coup de main svp merci a tous cordialement<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu demandes un coup de main. C'est pas que je veux pas t'aider mais t'aider sur quoi :?

Ou alors ce sont des avis que tu veux ?! non, bin tant pis tu aura le mien quand même. Le Sizz est là et il va donné son avis sur ta prépa loooool :DDD

Franchement le délire de changer le bras oscillant, la fourche pour des pièces d'autres meules et de laisser le reste de la meule origine ou presque... j'kiff ! C'est net. Le truc que personne va remarquer mais qui va avoir tellement plus d'importance a mes yeux...

Cela dit, je vais pouvoir dire tout ce que j'aime pas sur ta meule :diable: Ouai j'suis un p'tit con qui répond, qui donne son avis et qui est sur que c'est le meilleur BD J'dis tout ca mais faut pas le prendre mal ce que je vais dire, j'y connais rien en bécane et je sais même pas faire de vélo alors.... :pain:
Bon alors l'échappement, y'a t'il besoin d'en parlé ? double Ixil sous selle :shock: Bordel un gueulard raccourci et bleu de partout, posé sur le coté, là c'étais le top :diable: enfin attention un jolie truc...

La tête de fourche ! Wouhouuuuuuuuuuuuu :shock: dit moi t'as craqué là ?! et pourquoi pas un demi carénage de FZR 87 tant que tu y es :boude: Y'a plus de respect moi j'vous dis looooooool
Puisque ta bécane est dans le "délire" prépa pour gens averti (lol c'est naze comme formule mais j'ai pas trouvé mieux, en même temps a 2h16 vous me le pardonnerais !) autant continuer dans le délire. Foutre un avant d'une autre meule. Pas un feu de Fz6 ou de Vrod parce que y'en a déjà de trop... mais j'suis sur que y'a moyen de trouver un truc qui défouraille
Ou alors je serais tenté de dire fout une flash de chez Missiles Customs. C'est vrai qu'elle commence a devenir plus populaire qu'une certaine Blitz lol mais bon j'suis sur que ca le ferais trop bien avec le reste de la meule


Voilà, c'étais l'instant kiff moi devant ton pc et écoute Sizz le boss de la prépa :love: Image

Des tofs de la Flash de Chez Missiles Customs peut être ?!
Image
Image
Image

Y'a des variantes de cette TDF si tu veux les voir, demande moi je posterais des tofs

_________________
Image


Dernière édition par Sizzla le 13 Oct 2007, 02:23, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 14:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
je kiff cette tete de fourche mais c'est vrai qu'elle commence a devenir populaire :angry:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 14:27 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
bangours a écrit:
je kiff cette tete de fourche mais c'est vrai qu'elle commence a devenir populaire :angry:


:pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 16:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 22:52
Messages: 225
Localisation: SDF
Sizzla a écrit:
et pourquoi pas un demi carénage de FZR 87 tant que tu y es :boude:



La chui pas parano, mais chui sur que t'a pris l'exemple pour que je te dise: :injure: :injure: :injure:







Ben j'le frai pas... :redface:







:injure: :diable:

_________________
Image

Un idiot qui doute est moins dangereux qu'un imbécile qui sait.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 19:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
la tdf numero 3 est a vomir :injure:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007, 21:31 
jpn18 a écrit:
<a href="http://blogs.aol.fr/cayrejpn/z750-modif-en-z750r/" target="_blank">Visitez mon site web perso</a>
bonjour a tous un petit blogs simpatique un petit coup de main svp merci a tous cordialement :salut:

laisse une com's sur mon projet et j'en laisserai une sur le tien :pain:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr