Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 02:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
motor a écrit:
dora lexploratrice a écrit:
excellente les photos....on voit qu'il est super méchant ton molosse :confused:

mechant je sai spas mais super beau ;)

Merci.Motor....c'est un présa canario chien chorizo (Espagnol des îles Canaries plus précisément) en France il est plus connus sous l'appellation: dogue des canaries car presa canario c'est "chien de prise" et quand la race à été reconnu par notre centrale canine c'était politiquement pas correct de l'appeler comme ça.......en fait c'est ma 2eime passion les clébars surtout les molosses, (et tous les animaux...). juste avant j'ai eu un Rott (9ans)
Pièce jointe:
1.jpg
....pourrais parler aussi longtemps de mes animaux que de mes motos.....


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 09:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
fzr 4jh a écrit:
les veterinaires sont des proffessionnel qui connaissent leur ils le font par amour des animaux peu importe leur race ou categorie vous inquietez pas ils vont pas enerve expres le chien
ils vont les tester dans des conditions de la vie quotidienne ;)


Pas tous, quand je vois mon véto qui a peur de ma Staff, moi j'suis pas rassuré du tout!
Pour lui faire ses vaccins, il l'approche de loin et la touche du bout des doigts, prêt à se barrer en courant.
Donc ça me dérange pas du tout d'aller chez un autre véto que cette grosse quiche là.

Par contre, la mienne y'aura aucun soucis pour l'immobiliser au sol, c'est une dominée +++++++.
Même le petit chat de quelques mois la domine, il la chope par la gorge et elle se couche directe sur le dos. :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 10:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
Rom31 a écrit:
fzr 4jh a écrit:
les veterinaires sont des proffessionnel qui connaissent leur ils le font par amour des animaux peu importe leur race ou categorie vous inquietez pas ils vont pas enerve expres le chien
ils vont les tester dans des conditions de la vie quotidienne ;)


Pas tous, quand je vois mon véto qui a peur de ma Staff, moi j'suis pas rassuré du tout!
Pour lui faire ses vaccins, il l'approche de loin et la touche du bout des doigts, prêt à se barrer en courant.
Donc ça me dérange pas du tout d'aller chez un autre véto que cette grosse quiche là.

Par contre, la mienne y'aura aucun soucis pour l'immobiliser au sol, c'est une dominée +++++++.
Même le petit chat de quelques mois la domine, il la chope par la gorge et elle se couche directe sur le dos. :pain: :pain:

Enorme. :shock: :pain: ....une séance de fight entre tes animaux doit vite tourner au mal au bide.. :pain: :pain: :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 15:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
Grave, c'est assez sympa mais pas hyper impressionnant pour le coup quand tu sais ça et que tu vois le chien. :pain:

Le chat :

Image

La Staff :

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 16:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
c'est marrant car bcp de gens ayant un molosse ont aussi un chat et tout se passe toujours très bien !!!!

mon chat boit dans la gamelle d'eau du chien et dort dans son panier quand elle est pas là
et en plus quand je la laisse 2 jours de suite chez mes parents, le chat déprime car le chien n'est pas là...

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 16:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
Rom31 a écrit:
Grave, c'est assez sympa mais pas hyper impressionnant pour le coup quand tu sais ça et que tu vois le chien. :pain:

Le chat :

Image

La Staff :

Image

Image

Image

Deux trés jolie bête monsieur ;) ...trés impressionné par la mâchoire du félin!!! :pain: :pain: pauvre staff :pain: elle à quoi à la patte arrière droite???? (ou c'est la photo?)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 16:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
Toni'O a écrit:
c'est marrant car bcp de gens ayant un molosse ont aussi un chat et tout se passe toujours très bien !!!!

mon chat boit dans la gamelle d'eau du chien et dort dans son panier quand elle est pas là
et en plus quand je la laisse 2 jours de suite chez mes parents, le chat déprime car le chien n'est pas là...

Image

Pareil!!! j'ai 2 gréfiers qui se gêne pas pour piller la gamelle de mon dogue :faim: ....il arrive que ça créer quelques tensions quand le chien est pas bien luné mais ils se démerdent entre eux et aprés un montrage de chicots tous rentre dans l'ordre.... :D ..ce n'est jamais parti à la gifle :nonnon: ..d'ailleur un de mes chat est amoureux de ma chienne :love: des qu'il la vois il se met à ronronner comme un tracteur et quand je part en promenade dans mon quartier le chat est de la partie systématiquement :pain:
Pièce jointe:
P1040388.JPG
Pièce jointe:
100_4467.JPG

Pièce jointe:
100_8791.jpg

Postez des tofs de vos compagnons....c'est bien cool ;)


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 16:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
Sa pate va très bien, c'est que parfois, mademoiselle prends des pauses assez bizarres. :pain:

Nous c'est pareil, on a donc le chat, la Staff et une bouledogue français. Tout ce petit monde est dehors tout le temps, boit dans la même gamelle et tout le monde dort ensemble! Le jardin du paradis quoi. :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 07 Jan 2010, 17:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
Rom31 a écrit:
Sa pate va très bien, c'est que parfois, mademoiselle prends des pauses assez bizarres. :pain:

Nous c'est pareil, on a donc le chat, la Staff et une bouledogue français. Tout ce petit monde est dehors tout le temps, boit dans la même gamelle et tout le monde dort ensemble! Le jardin du paradis quoi. :pain:

ah je comprend madame n'as pas enlevé toutes ses chaussures, il lui reste un talon aiguille à la patte... ;) .Tu l'as eu petite? des dégats?...car malgré une bonne éducation les terriers on un penchant pour la destruction appliqué.. :pain: ..en fait j'étais chaud pour un bullterrier (j'adore sa gueule de ratas :D ) pour des raisons de présences (taf) je reste avec mon équipe de 3...au US les pitt et autres staff sont appelés chien nounou...adorable avec les enfants , intraitable avec l'étranger... :armes:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 00:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35
Messages: 408
Localisation: forbach (57)
en tout cas je suis ravi de voir autant d'amoureux des animaux comme moi....vais faire des photos du monstre ce weekend....c'est sympa de voir les bébêtes de tout le monde ;)

_________________
pas plus vite qu'à fond!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 00:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
eh bin moi, j avais un shar pei, mais la pauvre est morte d un cancer, poil fauve, elle etait magnifique mais tres dominante :triste2:

vous avez de bo toutou sinon ;)

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 00:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
[quote="dora lexploratrice"]en tout cas je suis ravi de voir autant d'amoureux des animaux comme moi....vais faire des photos du monstre ce weekend....c'est sympa de voir les bébêtes de tout le monde ;)[/quot
Cool pour les tofs.... :bounce:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 09:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
JMBforWCN a écrit:
Rom31 a écrit:
Sa pate va très bien, c'est que parfois, mademoiselle prends des pauses assez bizarres. :pain:

Nous c'est pareil, on a donc le chat, la Staff et une bouledogue français. Tout ce petit monde est dehors tout le temps, boit dans la même gamelle et tout le monde dort ensemble! Le jardin du paradis quoi. :pain:

ah je comprend madame n'as pas enlevé toutes ses chaussures, il lui reste un talon aiguille à la patte... ;) .Tu l'as eu petite? des dégats?...car malgré une bonne éducation les terriers on un penchant pour la destruction appliqué.. :pain: ..en fait j'étais chaud pour un bullterrier (j'adore sa gueule de ratas :D ) pour des raisons de présences (taf) je reste avec mon équipe de 3...au US les pitt et autres staff sont appelés chien nounou...adorable avec les enfants , intraitable avec l'étranger... :armes:


Oui, on l'a eu toute petite :

Image

Image

Comment ne pas craquer sur sa bouille?! :love:

Niveau dégât, on en a un peu chier au début où on était en appart. Elle est hyper obéissante mais dès qu'on partait, c'était le drame. Et vu qu'elle était avec la bouledogue, quand une faisait une connerie, la deuxième suivait! Trop classe.
Maintenant qu'on est en maison, elle vit dehors et le jardin à méchament ramassé aussi! :pain: :pain:

Et j'vois avec notre petit bonhomme, elle est adorable. Pas très délicate mais adorable.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 17:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
Rom31 a écrit:
JMBforWCN a écrit:
Rom31 a écrit:
Sa pate va très bien, c'est que parfois, mademoiselle prends des pauses assez bizarres. :pain:

Nous c'est pareil, on a donc le chat, la Staff et une bouledogue français. Tout ce petit monde est dehors tout le temps, boit dans la même gamelle et tout le monde dort ensemble! Le jardin du paradis quoi. :pain:

ah je comprend madame n'as pas enlevé toutes ses chaussures, il lui reste un talon aiguille à la patte... ;) .Tu l'as eu petite? des dégats?...car malgré une bonne éducation les terriers on un penchant pour la destruction appliqué.. :pain: ..en fait j'étais chaud pour un bullterrier (j'adore sa gueule de ratas :D ) pour des raisons de présences (taf) je reste avec mon équipe de 3...au US les pitt et autres staff sont appelés chien nounou...adorable avec les enfants , intraitable avec l'étranger... :armes:


Oui, on l'a eu toute petite :

Image

Image

Comment ne pas craquer sur sa bouille?! :love:

Niveau dégât, on en a un peu chier au début où on était en appart. Elle est hyper obéissante mais dès qu'on partait, c'était le drame. Et vu qu'elle était avec la bouledogue, quand une faisait une connerie, la deuxième suivait! Trop classe.
Maintenant qu'on est en maison, elle vit dehors et le jardin à méchament ramassé aussi! :pain: :pain:

Et j'vois avec notre petit bonhomme, elle est adorable. Pas très délicate mais adorable.

Vraiment trop mimi :love: :love: et tout dans le regard!! :-) bien sur que tu craque ;) c'est justement le problème de trop de gens qui ne se rendent pas compte que ça ne restera pas une peluche de cette taille longtemps et ça fini (au mieux)dans un box à la SPA du coin :colere:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 08 Jan 2010, 18:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2009, 17:46
Messages: 580
La mienne version peluche........aujourd'hui 48klg en légère surcharge, mais c'est l'hiver.....
Pièce jointe:
100_0390.JPG
Pièce jointe:
100_0445.JPG
Pièce jointe:
DOG.JPG

faite tourner les tofs de vos zanimaux. :D ;)


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr