Salut à tous,
Voilà qu'un samedi midi à Cavaillon, le 8 avril, en allant au boulot, je me rate avant un rond point ( j sais plus trop comment lol à environ 50 - 60 km/h) et je tape dans des barrières " garde piétons " ricochant partout comme une balle de flipper et je fini allongé sur le dos, la jambe gauche contre le trottoir...
résultat des courses, double fractures ouvertes du fémur et de la tête fémorale gauche avec une hémorragie relativement importante, fracture déplacée du poignet gauche, vertèbre D3 fissurée ( heureusement que j avais ma dorsale ) et multiples contusions sur le corps avec un hématome pulmonaire...
cela fait maintenant 2 mois que je suis à l'hôpital, immobilisation du poignet avec une atèle ( une plaque et des vis à l intérieur ) pendant 45 jours donc ca aujourd'hui c est réglé et j ai commencé la rééducation, pareil pour ma vertèbre avec 45 jours de corset ( l'enfer pour moi

), me reste encore 3 semaines à attendre sans appuyer sur mon pied gauche ( 90 jours au total

) en espérant pouvoir commencer la rééducation de ma jambe début juillet

.
pour Miss RSV... carénage avant complètement détruit, tête de fourche, bulle, phare, araignée, garde-boue, caches latéraux et jantes avant HS, pédale de frein tordue et levier de frein avant cassé, le sabot semble bon mis à part une ou deux rayures, la fourche ne semble pas avoir été touchée car la moto à tapée le poteau juste avant les barrières mais coté avant gauche donc le cadre ne semble pas abîmé ni le réservoir

ho put... la chance

mais faudra tout démonter pour y voir plus clair et être certain de tout ça et le moteur n'a pas fuites, ni d eau ni d huile, mais pour le moment c est impossible pour moi alors si tout va bien on verra en septembre si je tiens debout...
il est clair que cette fois-ci elle va finir en " Street " si elle peut rouler

bon y a du taf et je mettrais des photos dès que j en ai...
A + et bon ride à tous

PS: petite rectification, la moto a tapée coté droit.