Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 02:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 21:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
Salut a tous, je pensait commandé un casque bandit XXR sur leur site <a href="http://www.bandithelmets.com/xx/index.htm" target="_blank">( lien ici )</a>
:vador: :monkey:
J'aurais voullu savoir si y'en a deja un de vous qui en aurrai acheter chez eux, comment ca ce passait pour les tailles, si c'etait les meme qu'une autre marque pour pouvoir comparer, et quelle visiere est livré avec (noir ou incolore et antibué ou pas )

sinon qu'en pensait vous, pas pour la guelle car il est enormes :wub:
mais plus pour le confort, sonorité et surtout usure et qualité

merci a tous

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 22:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Mon dernier casque viens de chez "fc-moto" un site allemand, livré en 15 jours, nickel et pas cher du tout!!!

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 22:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
sizzla a acheté le sien via le site.le casque est livré avec une visiere noire et aucun risque niveau payement et livraison ;)) pour la taille je sais pas trop mais comme j'ai une grosse tete j'ai pris la plus grande taille chez eux :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 06:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Ouaip j'ai commandé chez eux et aucuns soucis.... j'ai même payé 6mois après alors.... :pain:

Je l'ai commandé un samedi et je l'ai recu le mercredi midi d'aprés....
Pour la taille ce sont les mêmes que chez nous... enfin moi j'ai pris la même taille que mon ancien Vemar VXN skin et ca me va nickel

Niveau confort, usure et blablabla.... Ca reste une belle daube :pain: Pour rouler en scoot ca va nickel mais en bécane c'est autres choses. C'est un casque que tu achètes pour son look et rien d'autre

La fermeture est franchement pourave...
Visière fermée, t'as l'impression qu'elle est ouverte vu le vent que tu bouffe quand même
Le champs de vision est vraiment petit. Moi ca ne m'a pas posé de soucis mais je peux comprendre que certains n'aiment pas car c'est petit. En hauteur, là ou mon Vemar (casque standard) fait une dizaine de centimètres, le XXR en fait six pas plus et c'est l'endroit le grand du champs de vision (au niveau du nez, t'as a peine 3cm de hauteur... autant dire rien lol). Si t'as des lunettes j'espère qu'elles sont petites parce que ca passe JUST
Si t'as un peu de cheveux aussi, tu auras un cercle de formé avec tes tifs après avoir mis le casque. C'est la mousse a l'interieur qui fait ca et t'as vraiment l'air con parfois.... Exemple, quand j'allais au bahut avec c'te coupe... :pain:
.... Et j'en passe
Niveau taro, casque plus frais de port, j'en avais eu pour 310€

Si tu veux des tofs du miens: <a href="http://streetly.free.fr/Divers/Bandit%20XXR%20Flat%20Black/" target="_blank">Bandit XXR Flat Black</a>


Nan sérieux, c'est pas un casque a acheté les gars.... après tout le monde va en avoir :injure: :mur:

_________________
Image


Dernière édition par Sizzla le 15 Oct 2007, 06:04, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 07:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
donc le confort en roulant ne serait pas le top, fait chier,
je vais attendre un peu que d'autre me donne leur avis a plus haute vitesse

et toi pitbull t'en pense quoi de ce casque?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 08:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Je peut pas te dire j'en ai pas!!! je te donnais juste une adresse pour choper les casques un poil moins cher!!! Mais a en croire sizzla, c'est un peu comme les roof ou casque dans le même genre!!! c'est joli mais c'est pas pour faire de la bécane!! :confused:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 12:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
sizzla la chohotte :vadorpain: ok c'est pas le top du top mais je roule depuis plus de 4 ans avec mon bandit et je ne suis pas aveugle depuis :vadorpain: ça reste un casque avec un look terrible! :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 17:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
seigneur vador a écrit:
sizzla la chohotte :vadorpain: ok c'est pas le top du top mais je roule depuis plus de 4 ans avec mon bandit et je ne suis pas aveugle depuis :vadorpain: ça reste un casque avec un look terrible! :diable:

J'dis ca pour que personne en achète c'est tout :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 19:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
Sizzla a écrit:
J'dis ca pour que personne en achète c'est tout :pain:



le monopole du casque pourri :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 20:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
seigneur vador a écrit:
le monopole du casque pourri :vadorpain:

Voilà t'as tout compris bouffi :pain:

_________________
Image


Dernière édition par Sizzla le 15 Oct 2007, 20:05, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 20:18 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2007, 02:07
Messages: 54
Localisation: Planete Mars
Mouahahaha, alors ca prend l air comme pas deux ou plutot si ca prend l air pour deux! :hurrr:
Ta l impression d avoir rien mis sur la tete tellement que c est light en mousse et poids et il dechire sa mere tellement qu il est beau!!
Moi ca fait un peu plus d un an que je roule avec et je me regale toujours autant de voir la gueule que font les gens quand tu les regarde avec ce genre de casque mais j avoue que quand j ai de tres long trajet a faire je ressort mon Arai ou mon KBC.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 20:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Outlaw13 a écrit:
Mouahahaha, alors ca prend l air comme pas deux ou plutot si ca prend l air pour deux! :hurrr:
Ta l impression d avoir rien mis sur la tete tellement que c est light en mousse et poids et il dechire sa mere tellement qu il est beau!!
Moi ca fait un peu plus d un an que je roule avec <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->et je me regale toujours autant de voir la gueule que font les gens quand tu les regarde avec ce genre de casque<!--colorc--></span><!--/colorc--> mais j avoue que quand j ai de tres long trajet a faire je ressort mon Arai ou mon KBC.


C'est clair que souvent les gens font de drole de tête quand même.... surtout moi en scoot, les gens avaient le temps de me voir arrivé :pain:

Comment que je kiff le mien en noir mat avec la crete dessus :diable:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 21:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
mais bon entre nous pour les arsouille musclé c'est bon ou pas, car moi ce que je veut pas c'est qu'a 250 il me secoue la tronche comme un gamin ce secoue la :bite:

perso le bruit ca me derange pas y'a les boule caisse, mais c'est plus pour les courant d'air interne et les turbulance que ca me ferait chier, pour vous ca ce comporte comment sur c'est points la

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->AHH oui au faite vous me conseillier lequelle, bandit, craft ou simpson?<!--colorc--></span><!--/colorc-->

_________________
Image


Dernière édition par peredur le 15 Oct 2007, 22:31, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 23:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
peredur a écrit:
mais bon entre nous pour les arsouille musclé c'est bon ou pas, car moi ce que je veut pas c'est qu'a 250 il me secoue la tronche comme un gamin ce secoue la :bite:

perso le bruit ca me derange pas y'a les boule caisse, mais c'est plus pour les courant d'air interne et les turbulance que ca me ferait chier, pour vous ca ce comporte comment sur c'est points la

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->AHH oui au faite vous me conseillier lequelle, bandit, craft ou simpson?<!--colorc--></span><!--/colorc-->


J'adore la dernière phrase :shock: Le mec a peine sur de son achat du coup lol :pain:
Nan bien sur faut prendre du Bandit !! Craft c'est pas vraiment les mêmes et Simpson ca coute encore plus de blé et c'est pire... Et là c'est vraiment le casque qui sert a rien, hein Artkore :pain:
Artkore a du foutre du scotch autour de la visière pour les longs trajets car sinon quand il le retiré il avait des yeux d'un vrai shiteux loooool :pain:

Sinon pour le XXR, le mien m'écrase le pif a 180/200 en passager... mais sinon j'ai jamais eux de soucis avec.
Le bruit moi aussi jm'en fout un brin, le vent c'est la même... d'ailleurs je dis tout les points négatif du XXR mais jm'en fout totalement en fait. Ce que je sais c'est que je kiff mon casque :love: :monkey: ;))

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 06:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
a ce que je comprend ce casque, c'est pas du arai, mais c'est pas du made in carrefour non plus, quelque petit defaut mais vivable quand meme

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr