Auteur |
Message |
poupidou
|
Sujet du message: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, Je souhaite acheter un casque pour l’anniv de ma copine, afin de remplacer son vieux casque shark. Mais voila je suis perdus… Je sais pas qu’elle marque lui prendre, ensuite le poids c’est important, et ensuite il y a-t-il des casque plus spécifiques en temps que SDS. Vos copines ont quoi ? Merci 
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
peu importe tant que la taille correspond
apres t'a des casques avec des décos carément plus féminines donc à toi de voir entre ton budget et ce qui pourrait lui plaire
ma copine a un HJC pour sa part
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je veux pas lui en parler avant, car c'est surprise Je pense aller dans des casque sobre pour pas me planter, mais se qui est sur c'est que je peux oublier le rose et les papillons 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
 pour ma copine,qui ne se contente pas d'être SDS,un casque shoei...design très féminin,très léger,et assez cool niveau insonorisation... 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
elle le garde au pieux ?????
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dans un 1er temps je suis attiré par shoei, mais ça pique un peu. J’ai pensé a scorpion, genre exo 1000, j’en ai déjà eu un, mais il est un peu lourd 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 08 Fév 2010, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
on va faire comme si j'avais pas vu ta question CEDRIC 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 01:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 08:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
les casques Icon niveau qualité c'est tres moyen quand meme
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 11:39 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
j'ai offert un marushin 888 a ma copine.pas de souci d'infiltration d'air, pas trop lourd et sympa niveau esthetique
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
acheter sans essayer avant c'est moyen meme si l'intention est louable...
Chaque tete est adapté à une marque de casques (de bonne ou mauvaise qualité)
Je sais que je ne supporte pas un ARAI et que Shoei et Icon me convienne tres bien niveau morphologie !!!!
Pars sur une gamme de prix et pas sur un casque en particulier, une fois le casque offert, retourne au magasin pour lui faire essayer les autres marques dans la meme gamme de prix...
C'est vrai que c'est plus que moyen niveau surprise mais autant avoir un casque à sa morphologie que de garder un casque offert qui ne te convient pas...
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: acheter sans essayer avant c'est moyen meme si l'intention est louable...
Chaque tete est adapté à une marque de casques (de bonne ou mauvaise qualité)
Je sais que je ne supporte pas un ARAI et que Shoei et Icon me convienne tres bien niveau morphologie !!!!
Pars sur une gamme de prix et pas sur un casque en particulier, une fois le casque offert, retourne au magasin pour lui faire essayer les autres marques dans la meme gamme de prix...
C'est vrai que c'est plus que moyen niveau surprise mais autant avoir un casque à sa morphologie que de garder un casque offert qui ne te convient pas... Ma Copine porte bien les shark, mais bon shark c’est pas tip top  Au pire je vais faire ça, en acheter un, et si ça convient pas à sa tête, bah je le renvois. Perso je peux pas porter de shoei n’y de AGV, pas la tête qu’il faut
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Garde bien le ticket de caisse et demande avant si le vendeur est ok pour l'echanger si ton cadeau ne lui va pas.
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: casque femme Publié: 09 Fév 2010, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben pareil, mais des que tu t'approche de près en vrai bon bah heu...  par contre le reste du matos Icon c'est top 
|
|
Haut |
|
 |