Auteur |
Message |
furieux-breton
|
Sujet du message: avis TLS Publié: 24 Mars 2010, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
 les fous, C'est un bécane qui me plais beaucoup mais faute d'en avoir tester une j'aimerais avoir quelques avis sur le tls, sur se que vous aimer dessus ou pas. Niveau rigidité du cadre?(j'ai vu sur internet que certain avaient u des problemes de soudure qui pete), l'amorto ar qui avais des PB. merci
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 24 Mars 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai amorto arriere c' est naze sauf si la personne la changer pour un normal enfin je sais que certain mecano les enleves des qui sont a changer et mettent un normal
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 25 Mars 2010, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
personne d'autre? les breton Ducat' et cris? 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 26 Mars 2010, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je me penche là dessus dès que j'ai 5 min
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 26 Mars 2010, 14:20 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Bon je vais essayer d'être le plus objectif dessus sachant que j'ai roulé qu'avec le mien préparé et celui de Ducat'....... Niveau partie cycle d'origine c'est une vraie merguez mais en enlevant le rotari et quelques petit réglage ça le fait bien...... L'amorto de direction est indispensable(peut être pas en moteur 106cv et transmi d'orig') ! Une fois tout ça mis tu as une meule saine(par là comprend moins suicidaire) certe pas autant qu'un R1 ou gex1000....... Ah oui j'oubliais les freins......ben c'est pas le top quoi mais un pr16 ou 19(pour ma part) et pareil le problème est résolu....... Niveau moteur le mien était une vraie balle, pousse de 3000 et ce jusqu'au rupteur !  celui de ducat' qui est full stock mais en démul -1 +10(-1 + 4 pour ma part) a une accel "assez" violente ! Pour le cadre je sais pas si je serai réaliste aussi vu qu'on a des reposages de wheels mais nos 2 cadres ont fêlé.......mais rien de méchant Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autres........ 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 26 Mars 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: Bon je vais essayer d'être le plus objectif dessus sachant que j'ai roulé qu'avec le mien préparé et celui de Ducat'....... Niveau partie cycle d'origine c'est une vraie merguez mais en enlevant le rotari et quelques petit réglage ça le fait bien...... L'amorto de direction est indispensable(peut être pas en moteur 106cv et transmi d'orig') ! Une fois tout ça mis tu as une meule saine(par là comprend moins suicidaire) certe pas autant qu'un R1 ou gex1000....... Ah oui j'oubliais les freins......ben c'est pas le top quoi mais un pr16 ou 19(pour ma part) et pareil le problème est résolu....... Niveau moteur le mien était une vraie balle, pousse de 3000 et ce jusqu'au rupteur ! (sa j'aime bien ):shock: celui de ducat' qui est full stock mais en démul -1 +10(-1 + 4 pour ma part) a une accel "assez" violente ! Pour le cadre je sais pas si je serai réaliste aussi vu qu'on a des reposages de wheels mais nos 2 cadres ont fêlé.......mais rien de méchant Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autres........  merci cris tu me donne encore plus envis d'aller le chercher  . dimanche je vais en voir un il est de 1998 41000km le cadre a été changer sous garantie suite au rapele de suz il a un amorto de direction et l'amorto ar a été changé aussi, léche roue passage de roue échappement carbone, et il le vds 3500€ donc pour l'instant c'est pas trop mal je pensse. Et c'est un mec pas violent du tous  . niveau frénage j'ais sa en prévision tous comme la transmition qui seras réduite  fin on veras tous sa apres  .
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 26 Mars 2010, 23:06 |
|
|
Pour le moteur je te le redis quand même il était pas stock ni simplement débridé.......mais même d'origine ça marche super bien ! Et puis si tu prend un TL j'ai des pièces à vendre........ 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: Pour le moteur je te le redis quand même il était pas stock ni simplement débridé.......(dit moi tous  )mais même d'origine ça marche super bien ! Et puis si tu prend un TL j'ai des pièces à vendre........  pour les pieces sa peut m'interesser  y te reste quoi a vendre?
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 13:53 |
|
|
Lis street monsters(le 12 je crois) t'auras la réponse ! J'ai une ligne yosh, des disques "flammes", réservoirs,disques d'origines........en gros toute la meule sauf le moteur 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
la ligne yoch pourrais m'interesser. pr19? combien?
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 14:16 |
|
|
Le pr je crois qu'il a pri dans la chut, mais je vais me renseigner voire combien coute la vis de réglage(c'est elle qui a pri)et si c'est que ça 150e
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok sinon ton té de fourche sup,tu la changer ou persser pour mettre en street?
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 15:44 |
|
|
percé m'sieur 
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 27 Mars 2010, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Ce que tu oubli de préciser cris c'est que le tls a un gros problème avec sa boite a air qui bride énormement a bas régime!!! Pour moi le règlage idéal c'est de faire la modif de boite a air (virer la sonde), filtre bmc, ligne qui respire, et évidement modif de cartographie d'injection (de mémoire les valeurs sont +10+/10/+10 dans cette config!!) après en démult je suis a -1+3 (idéal pistards) et jevais ptetre passer en +5. J'ai aussi rabaissé mes bracelets pour améliorer ma position de conduite et foutu un amorto emc au cul.... L'intérêt majeur de cette meul c'est que quand tu dose avec ça les autre meules te paraissent ternes et tu a du mal a kiffer une autre brêle après (sauf si tu a un souçi d'artrophie testiculaire mais dans ce cas il faut pas en acheter une!!). Bon je doit avouer que j'ai surkiffer l'essai d'un twin récent il y a pas longtemps mais c'est une autre histoire..... Si tu veux des infos ou un avis sur une meule pas trop loin de chez moi, n'hésite pas!!
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: avis TLS Publié: 28 Mars 2010, 14:31 |
|
|
Oui c'est vrai pit' j'avais zappé ça.......mea culpa 
|
|