Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
salut les gars
bon voila, possédant mon permis depuis peu, permis 100 cv, je cherche donc une becane, mais j ai un soucis pour l assurance pas moyen d assurer une sportive (apparement jsuis trop jeune ou pas assez d'experience je sais pas quoi) donc, est ce que vous connaisser une assurance qui assure les jeunes permis sur des ptites sportive???
J'étais chez un courtier d'AGF et j'ai eu le droit d'assurer le tl.......par contre j'avais plus de 2ans d'assurance de sv derrière moi(soit dès 18ans)
generalement c'est 25 ans pour une sportive, enfin en mon temps....et mini 2 ans d'assurance, bon courage, et tu risques de racker a mort essaye chez lui --> http://www.assurancesclavel.com/
a merde, ben la fouine, tu l'assure a mon nom, tu la gare chez moi, tu payes l'essence, et je roule avec pour que tu es tes 2 ans d'assurance, non non ne me remercie pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum