Je me suis présenté sous la douche, c'était peut être pas le bon endroit
pas grave, je recommence
Bon ben aller zou, le CV
que dire ?
le général : 42 piges (oh putain à chaque fois ça fait mal ça), marié (depuis peu), pas de mômes (le temps passe va peut être falloir y penser) . Educ technique dans un centre pour adultes defficients mentaux. Exilé depuis quelques années dans l'est de la France (oh vache ça caille).
Spécialité : la casse, que ce soit la moto ou le bonhomme.
le bonhomme: Quelques opés du dos, bientôt (enfin pas avant 5 ans) une hanche en plastoc, quelques brûlures et autres poignés cassés; quelques cotes amochées, quelques muscles broyés, quatre années d'arrêts à mon actif, un an de réduc....
La moto: aller les plus belles casses, un moteur de 900 bo pulvérisé sur l'A31 pour excés d'optimisme en nos. Une culasse pacsée avec le réso sur mon 600 dr supermot, turbo. un vilo coupé en deux sur mon 750 gpz nos et nitro...
monture actuelle un 1100 zx de 1983 ( 120 cv, une partie cycle chewingum, bref du comme j'aime).
en prépa un 750 gpz de 80 rallongé, rabaissé, greffe de turbo ... pour faire un peu de runs.
Je roule uniquement en bécanes oldschool, même si le look street, et les gommards bien larges me font tourner la tête.
Projet : à part finir un jour un ma meule à run, monter le zx avec des trains roulants plus récents (si je trouve des trucs pas chers).