Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 08:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
:triste2: :triste2: :triste2:
Jsuis dég.
Tout à commencer hier soir, Ronronette vient me parler sur msn et me demande de montée a Paris, je dit non blablablabla, elle m'appelle et au bout du compte je fini par céder (elle m'a eu à l'usure :pain: ) et me dire que ça peut être sympa, que je n'ai rien prévu pour ce week-end et que ça me permettra de voir cette bande de zouaves etc...

Je resserve mon billet sur internet pour n'avoir plus qu’à le récupérer à la borne automatique le lendemain. Je vais me coucher, je dors, je me lève, je me prépare et je pars.
Il est 7h il fait nuit ma moto na pas de phare jusqu’a là tout va bien, le petit détail c'est que pour aller à la gare je passe devant la gendarmerie, la police et la douane...
Je fais ma route tranquillement, la gendarmerie ça passe, personne, la police, idem puis vient la douane.
Enfaite je voulais me garer sur un parking derrière la douane et ne sachant pas où tourner je tourne dans une rue ou il y a un grand panneau avec écrit "accès réservé au utilisateur de l'immeuble" (un truc dans le genre)
Bien sur au moment où je vais tourné pour emprunter la rue je vois arriver en face de moi une camionnette des douanes (je rappelle que je n'ai pas de phare et qu'il arrive en face de moi...)
Je fais semblant de rien et je passe dans la rue qui devrai m'être interdite devant lui, là il me suit (bin oui forcement il va à la douane et elle se trouve dans la rue dans laquelle je passe). J’éteins la moto, fait semblant d'être perdu je feints de chercher quelque chose du regard, j’attends quelque instant je me retourne et ouf il entre dans la douane.

Là je me dis bon le parking est a 20m je vais pousser la moto jusqu’a là-bas je ne vais pas la redémarrer, je commence à pousser et je trouve que mon demi guidon a du jeu, au bout de quelques mètres ce n'est plus du jeu qu'il à, il est carrément tombé....

Je me dit, bon ce n'est pas grave je vais prendre le train je m'occuperai de ça mardi en revenant, alors je range ma moto tant bien que mal derrière une voiture pour la cacher un minimum, j'entend le train arriver je me dit "mince faut que je me dépêche" donc je me met a courir et j'entend un bruit, mon chargeur de batterie qui vient de tomber du sac, je le ramasse le met en vitesse dans ma poche et continue à courir et là encor un bruit, cette foi c'est ma bouteille qui vient de tombé, je la ramasse la met dans le sac et je referme mon sac correctement.

Je me dépêche d'arriver à la gare, le train est déjà là, je vais à la borne pour récupérer le billet, je sélectionne mon option sur la machine (qui soit dit en passant est super lente), ils me disent d'insérer ma carte, je l'insère, tape mon code et là je me rend compte que je me suis tromper d'option... hé merde

"Le train voie A à destination de Bellegarde va partir attention à la fermeture des portes...."

Ca c'était la petite voie de la SCNF qui me dit en gros que je viens de louper mon train.
A partir de là j’étais déjà bien dégouté je me dis "bon bin on va rentrer"
Je cherche une option pour récupérer ma carte, rien.
Je me dis bon je vais récupérer mon billet et ils me rendront la carte.
Je fais les démarches pour récupérer mon billets il me dise "introduire carte" mais abrutis tu là déjà ma carte… j'essai plusieurs choses rien ne marche.
Je ne sais pas quoi faire, je vais demander de l'aide à la guichetière (heureusement il n'y avait pas trop de monde je n'ai pas attendu trop longtemps), elle me répond qu'elle ne peut rien pour moi et me demander mes coordonnées pour m'appeler une fois qu'ils auront récupérer ma carte.
Résigné je n'ai plus qu'a rentré chez moi toujours sans phare (heureusement en 20min le jour à eu le temps de commencer à se lever) et avec un seul demi-guidon (enfin j'ai réussi a me servir de l'autre grâce a un petit bout de vis qui dépassait je le collais bien contre le té et ça passait à peut près)...

Ma seule consolation c'est que j'ai put faire opposition à ma carte sans bougé de chez moi et sans attendre grâce à internet...

Ha il commence bien ce week-end…

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 08:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
je vient de me rendre compte que j'ai ma carte avec moi... je ne me rappelle absolument pas l'avoir reprise :blink:
donc j'ai bloquer ma carte pour rien...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 08:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
:bounce:HEU c'est pas toi le seul motard de france qui porte une écharpe faite en peaux de chat noir??? Mais sort les points positifs de cette aventure : 1 tu t'est pas pris de pv pour ta meule et 2 tu n'a pas du supporter un nouveau concours de pets de ronchonette ce WE!!!!! Et en plus ça te laisse du temps pour remettre ta meule en état!!! :bounce: :bounce:

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 08:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5462
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
pitbull a écrit:
:bounce:HEU c'est pas toi le seul motard de france qui porte une écharpe faite en peaux de chat noir??? Mais sort les points positifs de cette aventure : 1 tu t'est pas pris de pv pour ta meule et 2 tu n'a pas du supporter un nouveau concours de pets de ronchonette ce WE!!!!! Et en plus ça te laisse du temps pour remettre ta meule en état!!! :bounce: :bounce:
:pain:
C'est déjà ça, et c'est surtout les vacances.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 09:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11
Messages: 172
Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
cold-static a écrit:
Je fais ma route tranquillement, la gendarmerie ça passe, personne, la police, idem puis vient la douane.
Enfaite je voulais me garer sur un parking derrière la douane et ne sachant pas où tourner je tourne dans une rue ou il y a un grand panneau avec écrit "accès réservé au utilisateur de l'immeuble" (un truc dans le genre)
Bien sur au moment où je vais tourné pour emprunter la rue je vois arriver en face de moi une camionnette des douanes (je rappelle que je n'ai pas de phare et qu'il arrive en face de moi...)
Je fais semblant de rien et je passe dans la rue qui devrai m'être interdite devant lui, là il me suit (bin oui forcement il va à la douane et elle se trouve dans la rue dans laquelle je passe). J’éteins la moto, fait semblant d'être perdu je feints de chercher quelque chose du regard, j’attends quelque instant je me retourne et ouf il entre dans la douane.



Alors là je dis : Chapeau bas !!! (enfin ... casque bas ... :lol2: )

:amen: :amen: :amen:

la prochaine fois, rajoute des burns devant la police et des wheels devant les douanes ...

:pouce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 09:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
espece ce pierre richard :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 09:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
t'es aussi chanceux que ça dans la vie ? :pain: :pain:

au moins tu t'es pas fait arreté par les flics et les douanes, c'est déjà ça ^^

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 12:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
:pain: bin non en général jsuis pas trop comme ça

lebourru enfait c'est surtout que le matin ils dorment (a part le gars de la douane)

moi aujourd'hui je croit que je v limitter ttes mes action je ne vais pas prendre de risque :pain:
Image
et sans tomber svp :redface:

_________________
Image


Dernière édition par cold-static le 27 Oct 2007, 12:43, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 13:48 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 21:14
Messages: 155
c'est le jeu ma p'ovre lucette !!!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 14:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
ouai mais on ne ma pas expliquer les regles :p

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 14:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Ca me rappel une pelle avec mon TRX sous le neige, j'ai mi une pince étau sur mon tube de fourche en guise de demi guidon! Je me rappel pas comment je faisait pour accélérer par contre :blink:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 00:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Yep moi j'viens tout juste de rentrer :bounce:

Dommage que tu ai loupé ton train... :mur: On aurait dormi ensemble :love:

Gros Merci a ma Lilynette pour l'accueil :bisou: Et d'ailleurs une spéciale pour elle : "Conconcon cul bite couille" :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 11:05 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47
Messages: 783
Localisation: 91 - Morangis
Faut pas lui en vouloir, il a chopé le syndrome gille de la tourette avec mes potes ... :bounce:

> Pitbull : ah merde, Ducat' t'as parlé de Croix en Ternoix :shock: :pain:

> Coldounette : on remet ça ?! Jpense qu'on va te marier avec quelqu'un sur ce forum parce qu'un pierre richard on en a déjà un .. enfin moi jdis ça ... jdis rien !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 11:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
oui on remetra ça ronron :bisou:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 14:14 
Member

Inscrit le: 25 Oct 2007, 13:33
Messages: 29
cold-static a écrit:
je vient de me rendre compte que j'ai ma carte avec moi... je ne me rappelle absolument pas l'avoir reprise :blink:
donc j'ai bloquer ma carte pour rien...

:pain:

_________________
There are three speeds: fast, very fast and oOh shit ...


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr