Je vais faire plus conventionnel, je sais pas, je sens que ça passe pas sinon.
"Bonjour!
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Sébastien alias BuZz sur les forums.
J'ai aujourd'hui 28 ans, et non mes parents ne sont pas dans la salle.
Je fais de la moto depuis septembre 1997, soit... 10 ans, bien!
J'ai eu toutes sortes de machines, du GS 500 au R1 en passant par le DR supermot' ou le XJR 1300.
Aujourd'hui, parce que je suis une grosse tafiolle appeurée, je circule sur une moto de "newbie" comme on dit sur les forums, un tracteur de 37 poneys sous la culasse.
Quid des préparations éventuelles que j'ai faites?
Rien ou presque. J'ai refait l'esthétique de mon GS en le rapant devant un arrêt de bus, résultat peu satisfaisant.
J'ai tenté de modifier l'arrière de mon DR en me retournant sur les voies sur berges à Paris.
J'ai tenté un passage en café racer de feu mon 11R '92 (énorme larme, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!!) mais le rappage de carénage avait atteint le carter et l'embout de vilo.
Le XJR fut relooké "street-fighter" après avoir chuté du pont élévateur à environ 1m50 du sol... là encore, résultat perfectible.
Alors j'ai mis les petits plats dans les grands, je me suis donné les moyens de mes ambitions, j'ai essayé un relooking brutal de mon R1. En résultera une épave. Liste et vidéo des modif disponibles sur la "toile".
Depuis, j'ai décidé d'arrêter un peu les modifs, je suis devenu un "papa" (non non, pas le père d'un môme, juste l'état d'esprit) et je me traine sur mon lardon.
Sinon, j'aime les chiens, je chante faux, j'aime pas Demis Roussos, j'aime pas le boudin (quelle qu'en soit la couleur) mais j'aime bien les choux de Bruxelles (femmes et légumes).
Ah, et je suis un porc qui vit reclus dans sa grotte Yvelinoise.
Bon, j'espère avoir brisé la glace, avoir suscité de l'intérêt et votre sympathie.
A vous lire,
Bien amicalement.
BuZz