Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 07:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Team Viper - a history...
MessagePublié: 02 Juil 2010, 04:37 
Member

Salut tout le monde !!!!!

bon voila, deja 3 mois que je bosse sur un projet qui m'a toujours tenu enormement a coeur, le devloppement d'un site exactement que je le voulais, avec un design, des config et des menu exactement comme je l'aurai voulu.

http://www.viperteam.fr/

j'ai procédé a la redirection de notre ancien site, donc meme si vous tapper team viper sur le navigateur , le premier site mene vers le nouveau et
J'ai transférer tout le contenu de l'ancien mais cette fois ci, plus rien avoir ^^, tout est au poil, j'ai passer a peu pres [color="#FF0000"]50 heure pour le design[/color], la navigation et une bonne [color="#FF0000"]dizaine d'heures [/color]pour tout configurer, donc inutile de cherche quelqu'on que bugs, ca roule pafaitement ^^

Ce site arrive au moment ou [color="#FF0000"]la plupart des membres du groupe on arrétés[/color], certain sont parti, d'autre encors on monter leur propre groupe, qui marche tres fort d'ailleur (j'ai mis une redirection sale gay ^^) et donc, il constitue une sorte d'hommage au parcourt que nous avons effectué.

de mon point de vue, il resume le stunt comme je l'ai toujours aimer, je ne relancerai pas le debat sur l'evolution du stunt acutel, avec les competes, les sponsor etc etc, mais vous retrouverez dessus, des evement qui ont marquer toute une génération du stunt tel que bordeau 1, les grand nikaia stunt week, les SBS de 2006 a 2008 , ou d'autre evenement mityque comme le rss ^^.

Il sera tout de meme alimenter, mais meme freebike et moi meme, nous n'avons actuellement plus trop de quoi stunter, nos derbi sont dans un etat plus qu'épave, pour resumer, il est carrement impossible de rouler droit sur route avec, et donc nous attendons de nouvelle brele pour nous y remettre de plus bele (soit FS ou d'autre moto 50 ou autre)

une 20 aine de nos mailleur montages, des centaines de photos, je vous laisse parcourir ou reparcourir l'histoire de notre team et son parcours de 2006 a nos jours ;)

au passage je remercie tous les riders que nous avons croiser, qui font eux aussi partis de notre histoire, avec qui on on a passer des moments inoubliables , merci a vous tous et [color="#FF0000"]a bientot sur les sports [/color];)

Sujet du message: Re: Team Viper - a history...
MessagePublié: 02 Juil 2010, 11:35 
Advanced Member

simpas, j'aime beaucoup ;)

mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]