Bonjour, je voudrais savoir si il étais possible de monter une coque de 600 gsxr k1 ou k2 (ou autre ) sur un 1200 bandit sans toucher a la partie arrière de la moto sachant que je ne veux pas sacrifier la place de passagère. merci de vos réponses
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
Z3bb a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si il étais possible de monter une coque de 600 gsxr k1 ou k2 (ou autre ) sur un 1200 bandit sans toucher a la partie arrière de la moto sachant que je ne veux pas sacrifier la place de passagère. merci de vos réponses
tout est fesable mais sans touché a la boucle ca risque d etre plus dur je pense que tu sera obligé de refaire une boucle arriere
Merci pour vos réponses et ceci m'amène a une autre question, le fait de couper le cadre ne va t-il pas poser un problème avec le probable futur contrôle technique.
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
Z3bb a écrit:
Merci pour vos réponses et ceci m'amène a une autre question, le fait de couper le cadre ne va t-il pas poser un problème avec le probable futur contrôle technique.
il font chier avec leur futur controle technique tu le passe pas et c bon !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum