salut à tous,moi c'est Julien,j'ai 27 ans et je me trouve à proximité de Caen.
J'ai découvert les streefighters grâce à ce mag(le numéro avec le canard sur une chiotte à moteur d'rx7) et suis devenu accro à ce style.
Pour ma part je roule en 750 gsxr de 90 (AIR/HUILE POWAAAAAAAAAA

),je suis tombé raide de cette machine et surtout de ces moteur simples, fiables et pas avare en sensations (à bas les chiottes modernes).
Et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers cette machine pour construire moi aussi mon fighter.
J'ai donc choisi un 1100 de 87 (mon 750 reste comme il est) comme base de travail.Pour l'instant on est dans la phase de rassemblement des pièces avant d'attaquer les modifs et le remontage sachant que je part directement d'un cadre nu que j'ai récupéré.
Sur ce,je ne vais pas en écrire plus pour le moment,je vois que certains s'endorment déjà en lisant ce message.
Je posterais des tofs du 750 un peu plus tard.
tchusssss