Auteur |
Message |
fanchnbont
|
Sujet du message: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 13:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2010, 22:25 Messages: 47 Localisation: lorient 56 loisirs: graphiste en herbe
|
LORS D'UNE VENTE SUR BRIEC (finistere) samedi 4 septembre a 18h30 l' auteur d'origine arabe a pris la moto pour l' essayer mais le vehicule n' est jamais revenu il est parti avec le casque de la victime type: Yamaha R6 immat: AL-682-QB LA couleur: noir brillant feu avant de couleur bleu casque: casque shark tout noir et une visière chrome contact: 06.37.98.34.97    (faites gaffe quand vous faites essayer une moto prenez un maximum de garantie pas d' effraction pas de prise en charge de l' assurance)
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
excuse moi faut vraiment etre con pour laisser partir un mec seul (arabe de surcroit) avec sa moto ..
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 13:58 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2010, 22:25 Messages: 47 Localisation: lorient 56 loisirs: graphiste en herbe
|
pour dire ça d'un arabe aussi...
en même temps je suis a peu près d'accord avec toi, je ne fais que faire tourner une info, je ne connais pas du tout le mec
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
fanchnbont a écrit: pour dire ça d'un arabe aussi...
en même temps je suis a peu près d'accord avec toi, je ne fais que faire tourner une info, je ne connais pas du tout le mec j'ai pas a me justifier de quoi que ce soit je dit faut pas etre futfut ... il a un peu chercher quand meme ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 15:23 |
|
Member |
 |
|
je n'attends pas que tu te justifie, je m'en tape moi, je te signale juste de faire attention a se que tu écris sur des forums publiques, y'a des choses punis par la loi mais ce post n'a pas été créé pour parler des origines du voleur ni du faite qu'effectivement le vendeur n'a pas été très futé, c'est pour vous méfier si vous voyez l'annonce car le recèle c'est aussi puni par la loi et souvent on est au courant de rien.
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
fanchnbont a écrit: je n'attends pas que tu te justifie, je m'en tape moi, je te signale juste de faire attention a se que tu écris sur des forums publiques, y'a des choses punis par la loi mais ce post n'a pas été créé pour parler des origines du voleur ni du faite qu'effectivement le vendeur n'a pas été très futé, c'est pour vous méfier si vous voyez l'annonce car le recèle c'est aussi puni par la loi et souvent on est au courant de rien. ok alors dans ces cas la tu n'avais pas a preciser l'origine ethnique du voleur ...et basta le sujet est clos
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 16:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Apres c'est une question de feeling entre le vendeur et l'acheteur potentiel. Quand j'ai achete mon quad,le mec m'a laisse partir avec 20 minutes sans me demander quoi que soit comme papier.Il avait juste mon numero de telephone qui aurait pu etre bidon. Enfin le mec je l'aurai pas laisser partir avec un R6 quand meme. l
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Il aurait du lui donner son portefeuille, son portable , les clés de la maison, et un mars avec, franchement, le mec veux essayer la bécane, ben il monte derrière le vendeur, sinon, il ce barre et il va ce faire  . Surtout pour que la meule finisse entre de sales mains, pour finir en pièces détachées ou à cramer sur un parking.
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: que ça lui serve de leçon car il a été bien con Oui et non. Normalement, on doit vivre dans un monde de confiance... Si on doit psycoter toute les 5 min, c'est pas une vie... Le pb c'est que "normalement" ça n'arrive jamais 
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 19:52 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: que ça lui serve de leçon car il a été bien con  tu laisse pas partir qq1 sans avoir pris au moins son permis ou carte d'identité...y a vraiment des pigeons et le mot arabe n'est pas une injure  amen ... la sainte parole... et j'aurai pas laissé dans mon texte "arabe" si je le prenais pour une injure mais la reflexion qui a suivi en ai une par contre... sur ceux le débat n'ai pas là, et je te souhait de ne jamais te faire voler ta brelle car je pense qu'entendre un mec dire "bien fais il avait cas avoir une alarme, ou un bloc disques ou ...)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 20:24 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 06 Sep 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
la misere...
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |