Message ecrit par Mr ps le 11/11 sur un autre forum.
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de ne pas pouvoir répondre personnellement, je tiens simplement à signaler que nous ne sommes pas fermés, certes nous avons déménagé, pour l’instant le magasin de Achêne est fermé car nous avons décider de nous concentrer en priorité sur les ventes en ligne et nous développons une chaine de magasin franchisé et pour ce faire le magasin d'Achene ne sert plus à rien pour l'instant, nous avons de nouveaux locaux logistique qui se prêtent mieux à nos besoins, inutile pour le département INTERNET d'avoir un show room, et la législation en vigueur ne me permets pas encore le clônage, je ne peut malheureusement pas être à 10 endroits à la fois...
Nous avons délocalisé le réseau de logistique, donc ce n’est pas parcequ’un magasin est fermé que l’entreprise est fermée également… un moment il faut arrêter les rumeurs qui deviennent de plus malsaine !
Tout le monde sous n’importe quel pseudos peut raconter des aneries et des idioties sur n’importe qui, cela devient de la diffamation et cela peut être puni par la loi.
Je peut en effet me connecter sous le pseudos de TOTO007 et dire du mal de mes concurrents...comme quoi j'ai été arnaqué, qu'il ne faut pas acheter chez eux etc....mais c'est quelques choses de déloyal que je ne peut pas faire...
Effectivement le déménagement ainsi que les congés du mois d’Aout n’ont certes pas arrangés les choses concernant les délais, mais désormais nous sommes opérationnels et joignable par notre système de tickets, mais comme partout il y a des gens qui se croient tout permis et qui envoient 50 tickets d’affilés ou bien pensent que le système de tickets est un chat comme sur MSN ou autre, ce qui fait donc perdre du temps pour les autres clients.
Nous sommes en phase d’ouvrir un premier magasin franchisé sur le pole mécanique du circuit d’Ales en France pour le début de la saison prochaine.
Comme toute société nous évoluons, avec les hauts et les bas…
Nous apprenons chaque jour, celui qui ne se remet pas en question est un idiot, celui qui affirme ne pas faire d’erreurs en est un également…
Nous avons des fournisseurs qui livrent rapidement et d’autres moins, nous sommes tout simplement tributaire, tout comme le client, certains d’entre vous vont répondre, ils suffit de stocker plus…. LA SOLUTION IDEALE !!
Ouais… quand vous regardez la gamme d’accessoires que nous avons au catalogue, pour stocker le tout, il faudrait des entrepots plus qu’énorme et une somme astronomique pour payer le tout…. Sans de plus avoir la certitude de tout vendre, c’est donc tout bonnement impossible…
Notre site internet se veut etre également en dessous des tarifs proposés en magasin, si vous prenez juste la marque de filtre à air KN, il faudrait afin de couvrir toutes les motos plus de 5.000 filtres à air en stock et en n’en n’ayant qu’un de chaque en stock… à cela rajouter la centaine de marque que nous proposons….
Nous faisons ce métier depuis plus de 10 ans… nous avons de l’expérience dans le domaine, il est facile de critiquer, mais personnellement je ne me permettrai pas de critiquer le métier que vous faites chacun, car ce n’est pas mon métier….
Une de mes connaissances vient d’acheter une voiture de marque XX, délais de livraison 10 mois….. Pourquoi 10 mois, la chaine de montage mets 3 heures a l’assembler….
Un de nos clients a commander une bulle Puig pour une HYOSUNG 650 et la finition de la bulle est look carbone…. J’aurais parier ma chemise que jamais je ne vendrai cette bulle…. Et ce client est étonné de ne pas recevoir sa bulle sous 48H…. L’usine nous a répondu que le client devra patienter car oui elle est au catalogue mais que sur 3 ans ils en ont vendus …2 donc ils doivent en refabriquer…. Et cela prend du temps.
Ceci est un message non pas pour trouver des excuses, mais derrière ici en back office nous avons une équipe qui se démène chaque jour afin de satisfaire les clients, nous sommes passionnés par notre métier et par la moto et je me dois de défendre leurs travail.
De plus quand on n’est pas content c’est facile de critiquer….mais les gens content, on ne les entends jamais, car c’est normal que tout se soit bien déroulé…
Désolé je ne pourrai pas suivre ce post, donc si vous souhaitez discuter vous pouvez me contacter par email
said@ps-performance.com je serai ravi de vous répondre dés que j'ai un moment de libre.
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