Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ps performance depose le bilan ???????????
MessagePublié: 15 Déc 2010, 20:52 
Advanced Member

des infos ???????????? je sais que 6 mois pour une livraison , mais on peu toujours payer sur leur sites!!!!!!!!

achtung !!!!!!!!!!!!!!!!

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Sujet du message: Re: ps performance depose le bilan ???????????
MessagePublié: 15 Déc 2010, 22:00 
Advanced Member

yes dmain

MessagePublié: 15 Déc 2010, 22:15 
Advanced Member

le 2 novembre ==> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5444

:))

MessagePublié: 15 Déc 2010, 22:29 
Advanced Member

jviens a peine dvoir ca sur l un d 23 fortm ou jtraine sorry

MessagePublié: 15 Déc 2010, 23:43 
Advanced Member

:siffle:

MessagePublié: 15 Déc 2010, 23:51 
Advanced Member

Message ecrit par Mr ps le 11/11 sur un autre forum.

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé de ne pas pouvoir répondre personnellement, je tiens simplement à signaler que nous ne sommes pas fermés, certes nous avons déménagé, pour l’instant le magasin de Achêne est fermé car nous avons décider de nous concentrer en priorité sur les ventes en ligne et nous développons une chaine de magasin franchisé et pour ce faire le magasin d'Achene ne sert plus à rien pour l'instant, nous avons de nouveaux locaux logistique qui se prêtent mieux à nos besoins, inutile pour le département INTERNET d'avoir un show room, et la législation en vigueur ne me permets pas encore le clônage, je ne peut malheureusement pas être à 10 endroits à la fois...

Nous avons délocalisé le réseau de logistique, donc ce n’est pas parcequ’un magasin est fermé que l’entreprise est fermée également… un moment il faut arrêter les rumeurs qui deviennent de plus malsaine !

Tout le monde sous n’importe quel pseudos peut raconter des aneries et des idioties sur n’importe qui, cela devient de la diffamation et cela peut être puni par la loi.
Je peut en effet me connecter sous le pseudos de TOTO007 et dire du mal de mes concurrents...comme quoi j'ai été arnaqué, qu'il ne faut pas acheter chez eux etc....mais c'est quelques choses de déloyal que je ne peut pas faire...

Effectivement le déménagement ainsi que les congés du mois d’Aout n’ont certes pas arrangés les choses concernant les délais, mais désormais nous sommes opérationnels et joignable par notre système de tickets, mais comme partout il y a des gens qui se croient tout permis et qui envoient 50 tickets d’affilés ou bien pensent que le système de tickets est un chat comme sur MSN ou autre, ce qui fait donc perdre du temps pour les autres clients.

Nous sommes en phase d’ouvrir un premier magasin franchisé sur le pole mécanique du circuit d’Ales en France pour le début de la saison prochaine.
Comme toute société nous évoluons, avec les hauts et les bas…

Nous apprenons chaque jour, celui qui ne se remet pas en question est un idiot, celui qui affirme ne pas faire d’erreurs en est un également…

Nous avons des fournisseurs qui livrent rapidement et d’autres moins, nous sommes tout simplement tributaire, tout comme le client, certains d’entre vous vont répondre, ils suffit de stocker plus…. LA SOLUTION IDEALE !!
Ouais… quand vous regardez la gamme d’accessoires que nous avons au catalogue, pour stocker le tout, il faudrait des entrepots plus qu’énorme et une somme astronomique pour payer le tout…. Sans de plus avoir la certitude de tout vendre, c’est donc tout bonnement impossible…
Notre site internet se veut etre également en dessous des tarifs proposés en magasin, si vous prenez juste la marque de filtre à air KN, il faudrait afin de couvrir toutes les motos plus de 5.000 filtres à air en stock et en n’en n’ayant qu’un de chaque en stock… à cela rajouter la centaine de marque que nous proposons….
Nous faisons ce métier depuis plus de 10 ans… nous avons de l’expérience dans le domaine, il est facile de critiquer, mais personnellement je ne me permettrai pas de critiquer le métier que vous faites chacun, car ce n’est pas mon métier….

Une de mes connaissances vient d’acheter une voiture de marque XX, délais de livraison 10 mois….. Pourquoi 10 mois, la chaine de montage mets 3 heures a l’assembler….
Un de nos clients a commander une bulle Puig pour une HYOSUNG 650 et la finition de la bulle est look carbone…. J’aurais parier ma chemise que jamais je ne vendrai cette bulle…. Et ce client est étonné de ne pas recevoir sa bulle sous 48H…. L’usine nous a répondu que le client devra patienter car oui elle est au catalogue mais que sur 3 ans ils en ont vendus …2 donc ils doivent en refabriquer…. Et cela prend du temps.

Ceci est un message non pas pour trouver des excuses, mais derrière ici en back office nous avons une équipe qui se démène chaque jour afin de satisfaire les clients, nous sommes passionnés par notre métier et par la moto et je me dois de défendre leurs travail.

De plus quand on n’est pas content c’est facile de critiquer….mais les gens content, on ne les entends jamais, car c’est normal que tout se soit bien déroulé…

Désolé je ne pourrai pas suivre ce post, donc si vous souhaitez discuter vous pouvez me contacter par email said@ps-performance.com je serai ravi de vous répondre dés que j'ai un moment de libre.

Sportivement

Team PS PERFORMANCE

MessagePublié: 15 Déc 2010, 23:52 
Advanced Member

Voici un copié/collé d'un autre forum (Moto-racing.be), d'un gars qui bossait chez PS PERFORMANCE...

LOLO a ecrit :
Il est exact que j'ai travaillé chez PS-Performance.
J'ai été licencié par cette société et terminé fin juillet 2010. J'ai travaillé chez eux comme commercial, j'ai fait du mieux que je pouvais avec les armes que l'on me donnait. Pour info sur mon passé professionnel et pour bien mêttre les choses au point pour que l'on ne fasse pas d'amalgame entre moi et cette société. J'ai été gérant responsable pendant 20 ans d'une concession automobile basé à Bastogne (Garage de Renval concessionnaire SUZUKI et ISUZU). J'ai géré cette société de A à Z jusqu'à sa reprise dans le Groupe Picard (gros concessionnaire FIAT - LANCIA - ALFA-ROMEO et SSANG-YONG). Ils étaient également les propriétaires du Garage de Renval. J'ai été gérant pendant 2 ans du site de Bastogne du Groupe Picard regroupant toutes les marques sous un même garage. Deux patrons dans la même société n'ai pas chose aisé, ce qui m'a fait prendre une direction dans un autre secteur ( celui de la moto) qui me tenait à coeur, étant ma vraie passion. Said, le patron de PS-Performance, m'a fait une proposition d'embauche qui m'a séduite. Voilà comment je suis arrivé dans cette société. Je pensais pouvoir mêttre mes compétences au service de cette société et cela s'avérait un beau challenge pour moi. Mon but premier était plus d'apprendre et d'ouvrir mon propre commerce par la suite. Sur ce point, je suis entièrement satisfait car j'ai appris très vite et énormément de choses en un temps record car PS-Performance avait une diversité importante et énormément de questions par mail et par téléphone à répondre. Pour cela je suis satisfait de cette expérience.
Par contre en ce qui concerne la façon dont travaille la société ne correspondant pas du tout à ma façon de voir les choses. J'ai éssayé d'aider au maximum les clients, mais je n'avais pas tout pouvoirs. Je ne m'occupait pas des achats, et aucuns droit de regard dans la comptabilité et les finances.
J'avoue que quand j'ai supposés les difficultés financières de l'entreprise, j'ai préféré être partis avant la chute. Maintenant, je le redis, je ne sais pas dans quel bourbier financier ils sont, ni les dettes de PS. Je ne le sais toujours pas actuellement. Tout n'est qu'on dits et suppositions. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais reçu mon salaire de juillet 2010 ainsi que tout ce qui est lié à ce licenciement ( congé payé,etc.). Je suppose que c'est de moi la réflexion cité plus haut. Vous comprendez mon droit de reserve de ne pas divilgué ce que je sais sur la société, car je suis en justice contre eux pour non paiement. Merci de votre compréhension.
Said a deux nationalité, belge par sa maman et libanaise par son père. (A savoir ses parents et son frère ne sont pas du tout identiques à Said, ce sont des gens d'une correction exemplaire. Là, je l'affirme haut et fort car les frasques d'un des fils ne doit pas porter préjudice à sa famille qui est bien dans l'embarras depuis et ils ne le méritent pas).
Est-ce que la société continue ou pas? Aucune idée. Mais j'ai perdu toute confiance en celle-ci, donc je n'acheterais et ne prendrais pas le risque de commander quoi que ce soit. C'est ma façon de voir. Mais vous êtes libre de vos choix.
Le magasin d'Achêne est-il ouvert? Non. Bâtiment vidé, mais sous surveillance de la Police et sous caméra.
Ou se trouve la direction? On parle qu'il se trouve au Liban, c'est possible mais pas certain. Peut-être en France.
Mais d'après ce que je sais par la Police de Ciney, c'est que cela prends la direction d'une faillite avec pas mal de plaintes pour escroquerie car pièces commandées, payées et non-reçues. Certains fournisseurs également auraient déposés plaintes pour non réglements de leurs factures.
Ce n'est pas de bonne augure pour la société, mais il leur est toujours possible de se redresser. Est-ce que c'est possible? Est-ce dans leurs intentions?
C'est dommage d'en arrivé là, car c'était une société avec un bel avenir et une énorme clientèle.
L'avenir nous apprendra le devenir exacte de la société. Laissons faire les autorités compétentes.

Et le démenti d'Ales...

http://www.lequipement.fr/info/257/PS-P ... que-dement

:siffle:

MessagePublié: 16 Déc 2010, 01:37 
Advanced Member

c'est quand même fou d'écrire des messages aussi serieux tout en sachant qu'une partie voire la totalité des faits énoncés sont faux

Pipo performance bonjour...

MessagePublié: 16 Déc 2010, 20:25 
Advanced Member

ça reste un libanais :fear: :siffle:

MessagePublié: 16 Déc 2010, 20:31 
Advanced Member

cedric57 a écrit:

Haaaaaannnnnnnn, raciste va !!!!

Dieu te mettra un procès au cul !!!!

:pain:

MessagePublié: 16 Déc 2010, 20:37 
Advanced Member

:pain: :pain: qui ............. MOI , morts ils font les meilleurs pneus :fear:

MessagePublié: 16 Déc 2010, 22:14 
Advanced Member

cedric57 a écrit:

a moitié libanais et a moitié belge,et de ce que je comprends,ses propres parents et son frere ne sont pas tres fiere de ce qu'il fait...
une famille,c'est comme un kilo de chataigne,y en a toujours 2 ou 3 qui sont verreuse! :D

MessagePublié: 16 Déc 2010, 22:46 
Advanced Member

:pain: :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 17 Déc 2010, 02:50 
Advanced Member

Voici de quoi confirmer vos dire les mecs => http://www.lavenir.net/article/detail.a ... d=39228998

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 17 Déc 2010, 16:22 
Advanced Member

Une dernière fois : OUBLIEZ PS PERFORMANCE et FRACTAL MOTO !!!!!!

Merci ! :))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]