Auteur |
Message |
vinçouze
|
Sujet du message: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
tout est dit moi ce sera pyrénées a partir de dimanche et tout les we,puis aux alpes en février et mars!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
nous on décalisse à Montreal Samedi matin pour 3 semaines de ski, motoneige et chalet dans le nord !!!
Je trinquerai pour vous avec Yo.
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
j'ai pas besoin de bouger je fait du ski chez moi en bretagne  . putin le merdier que c'est 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
pour moi sa sera super besse au dans le mois 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 02 Déc 2010, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: nous on décalisse à Montreal Samedi matin pour 3 semaines de ski, motoneige et chalet dans le nord !!!
Je trinquerai pour vous avec Yo. 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 03 Déc 2010, 00:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben pas de ski pour moi, snif, si il y a assez de neige dirt comme l année dernière en tractant un mec sur un skate sans roue...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 03 Déc 2010, 17:52 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
furieux-breton a écrit: j'ai pas besoin de bouger je fait du ski chez moi en bretagne  . putin le merdier que c'est  pareil !! ducat doit etre dans l'mem merdier a brest .. on est pas habiué a des temps pareil mais j'avou kiffé les travers sur les grand parking vide et blanc immaculé 
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 03 Déc 2010, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
l'irlandais a écrit: furieux-breton a écrit: j'ai pas besoin de bouger je fait du ski chez moi en bretagne  . putin le merdier que c'est  pareil !! ducat doit etre dans l'mem merdier a brest .. on est pas habiué a des temps pareil mais j'avou kiffé les travers sur les grand parking vide et blanc immaculé  a sa ouai les travers de goret j'en est fait un paket en caisse 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 04 Déc 2010, 00:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
furieux-breton a écrit: l'irlandais a écrit: furieux-breton a écrit: j'ai pas besoin de bouger je fait du ski chez moi en bretagne  . putin le merdier que c'est  pareil !! ducat doit etre dans l'mem merdier a brest .. on est pas habiué a des temps pareil mais j'avou kiffé les travers sur les grand parking vide et blanc immaculé  a sa ouai les travers de goret j'en est fait un paket en caisse  faut en profité héhé 
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 04 Déc 2010, 04:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Pas de sports d'hiver pour moi, j'en bouffe déjà assez depuis 1 mois... Sinon c'est chez les parents en Y'Haute à côté de Megève où leur territoire laisse glisser ces trucs de porc  Toni'O a écrit: nous on décalisse à Montreal Samedi matin pour 3 semaines de ski, motoneige et chalet dans le nord !!!
Je trinquerai pour vous avec Yo. C'est ça qu'est bon 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 05 Déc 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
L@ P!nce a écrit: Pas de sports d'hiver pour moi, j'en bouffe déjà assez depuis 1 mois... Sinon c'est chez les parents en Y'Haute à côté de Megève où leur territoire laisse glisser ces trucs de porc  Toni'O a écrit: nous on décalisse à Montreal Samedi matin pour 3 semaines de ski, motoneige et chalet dans le nord !!!
Je trinquerai pour vous avec Yo. C'est ça qu'est bon  c est un blackmountain? 
_________________ viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2 viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 05 Déc 2010, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 06 Déc 2010, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 06 Déc 2010, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
tatave-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: Oui, et il était lourd l'enculé quand j'avais fait un tout droit  et par rapport a un snowscoot ca donne quoi? mis a part les suspensions sur le black et le prix de fou  Je ne peux pas te dire... C'était mon grand dépucelage avec. Après si tu en recherche un ils comptaient les vendre.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |