Auteur |
Message |
twitch
|
Sujet du message: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 01:31 |
|
|
alors voila mon ptit speech, nous sommes en train de preparer a petit budget un 500RDLC .pour y mettre un bras de gsxr il me falait des entretoises je contacte donc beca pour la realisation de celle ci. il me dit d'envoyer un cheque et il me les fait. moi confiant, je lui fait un cheque ( sur lequel, en me trompant, j'ajoute 20e de + soit un total de 110 e pr 5 petite entretoises en alu.) quelques jours plus tard je recois un courier avec 2 entretoises.........(donc je suis emmerdé pour avancer dans mon projet il m'en manquait encore 3 ) a qui la faute? surement pas la mienne je suis totalement emmerdé et en + jai laché de la tune. celle de beca? je ne sais pas et josai penser que non mais bon , continuons la suite.... je contacte donc beca pour lui dire mon malheur ( on peut meme dire que je l'arcele de mp car il ne repondais pas)et la qu'est ce qu'il me reponds???? - moi j'ai fait les entretoises, je suis sur que tu les as, c'est juste que tu veux me la faire a l'envers.en gros, il me prends pour un arnaqueur qui voudrait lui tirer des entretoises que je lui ai payé.... et depuis , apres m'avoir envoyé bouler, BLACK OUT ( il ne m'a jms fait mes foutues entretoises, ni tenté de m'aider voir me rembourser une partie...) je tiens donc a te remercier BECA et je vous averti avant de faire appel a ce genre d'individu on va en rester la comme tu me ll'as si bien fait comprendre, et je te souhaites vraiment de te prendre une belle banane par un mec qui ne sera pas si honnete et naif que moi. sur ce 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 01:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
twitch
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 01:51 |
|
|
non je ne cherche a clasher personne, je veux juste montrer mon mecontentement. et jvais pas commencer a faire le looser du net, a dire '' ouai jvais te cramer ta baraque etc""" comme on peut souvent voir je suis juste DEG et jvoulais le dire
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 10:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Dernière édition par beca le 09 Jan 2011, 00:20, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: twich on en a parlé par mp je n'ai jamais banané personne et comme je te l'ai dit la derniere fois je t'avais bien fait tes 5 entretoises et envoyé . maintenant je ne suis pas la poste . j'ai pas besoin de toi pour vivre de l'usinage heureusement car tu es tellement un bras cassé que je finirai clochard avec des mecs comme toi. JE TE LE DIT ET REPETE JE T AI ENVOYE LE LOT DE PIECES au complet tu me crois c'est bien tu me crois pas je m'en branle . tu balance ta vie sur le forum libre a toi sale victime va. sur ce je big up ceux qui bossent avec moi et qui ne sont pas des mandiants du net a gratter pour 10€ comme toi et qui en + veulent me bananer en faisant leur victime genre je n'ai pas reçu les pieces au complet tu crois vraiment que j'ai besoin de ca ?? aller bonne route pauvre naze et que je te croise jamais .
ps: tu peux faire le tour de ceux qui me connaissent et avec qui j'ai bosser demande leur si je banane qui que ce soit limite ca serait plutot l'inverse pose toi les bonne questions si peut etre y avait pas eu une couille au niveau de la poste . tu sait quand je suis sur le tour et que je bosse que je fasse 2 ou 10 entretoises ca change pas grand chose pour moi ... Est ce une raison pour insulter quelqu'un et lui faire des menaces ?
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Beca tu m'envois bien 2 pontets pas 1 seul  je sait pas j'ai bien envie de t'envoyer que 2 vis de m8
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dernière édition par beca le 09 Jan 2011, 00:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
c'est con votre histoire. le paquet etait ouvert? ou percé?
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
bangours a écrit: c'est con votre histoire. le paquet etait ouvert? ou percé? il m'ai arrivé 1 fois de recevoir un colis de ma collection de figurines joe bar un peu froissé et qui avait été rescotché,mais il y avait aussi un petit papier de la poste me signalant que le colis avait été ouvert accidentellement pendant le transport et que je pouvais porter reclamation s'il manquait quelque chose! coup de bol pour moi,rien de manquait et rien de cassé... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
moi ce ke je peux dire c ke je trouvais beca cher l année passer mais au dire de certain il s est aligné au tarot du marché, jpe rien dire de plus il dit un prix et tu dis oui ou non !sur le colis ya un poids indiqué!et si vous etes d hommes faite kom par chez nous tapez vous dessus!un point c tout!lavez vos slip entre vous!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 15:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
cedric57 a écrit: moi ce ke je peux dire c ke je trouvais beca cher l année passer mais au dire de certain il s est aligné au tarot du marché, jpe rien dire de plus il dit un prix et tu dis oui ou non !sur le colis ya un poids indiqué!et si vous etes d hommes faite kom par chez nous tapez vous dessus!un point c tout!lavez vos slip entre vous! c'est pas des slips,c'est des entretoises!!! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
dommage cette couille, vous pouvez debattre longtemps ca avancera pas le shmilblik. Apres ddes entretoise ca se vole ?  j'avais bosser a la poste au tri en interim, j'aurais pu chourrer ce que je voulai, de ce coté on peu pas leur faire confiance. En tout cas vous prenez pas la tete direct comme ca les gars, discuter. pis se taper dessus ca a jamais regler de probleme, juste defouler.
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECAssine Publié: 07 Jan 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pour le bien de tout lmonde supprimez ce post les modos
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
Dernière édition par cedric57 le 07 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: pour le bien de tout lmonde supprimez ce post les modos on touche pas aux business du forum 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 07 Jan 2011, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
je le supprime sur demande d'un des deux protagonistes 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |