Salut a tous messieurs les monstres de la rue. Moi Nicolas, 24ans du 77 sud en couple et papa d'un pti bout de bientot 9 mois, je vous rejoints ici. J'ai découvert le mag recemment car je discutais avec les boss de krax moto en vu d'avoir des conseil pour ouvrir mon magasin de pièces et accessoires moto... projet toujours dans ma tete mais pas dans celle de mon banquier pour le moment. J'ai le permis moto depuis 2008, j'ai possédé dans l'ordre : fazer 600 gris année 2000, R6 de 2000 également, svs650 de 99 puis re fazer mais or et de 99 et actuellement je suis en honda civic coupé.... je vous rassure elle est a vendre dans le but de reprendre un brelon qui se transformera en "moto de rue" mais j'hésite encore. reprendre un fazer (j'adore cette bécane), un svs (injection), un mostro ou un 1200 bandit. Je réfléchit en attendant la vente de mon boulet... euh de ma voiture pardon.
Je pense que c'est tout pour le moment, au plaisir de vous croiser ici ou sur la route et longue vie a street monsters
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum