Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
peu pas te dire moi j'ai donner mon avis sur ta prépa ou il y a plus de taf que certaines du forum passer dans le mag, avec un pot dan moto ,carenage retiré une iron et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de peinture ,pas de retrait bourrin ou adaptation specifique de pieces !!!!et je ne vise personne en particulier ça me fais toujours plaisir de voir une prepa d un membre !! , ya meme une brele du forum passer sans chaine dans le mag a l'epoque me semble t il ! que dire rien !!!!!!!! c'est le boss qui decide .  et vraiment désolé , ptetre fallais pas demander ! ou simplement t'es pas dans l'esprit ???ou on est pas objectif entre nous ,bref je sais pas quoi te dire a raskal ,yanik,artkore et aux autres de repondre  a vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:29 |
|
|
c'est l esthetique qui est trop sage je pense,trop "origine". par contre je l'aurai bien vu dans la rubrique où on suit une prepa de A à Z. là y a des choses à raconter sur ton projet! sinon tu mets une coque de r6, un masque de paintball et à toi la couv'! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
 et puis quand on voit les 4 guss de sais plus quel pays dans le mag avec leurs 250cc c'est aussi sage
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Moi c'est d'avoir vu des meules avec des NOS, des turbos, des compresseurs, on ne voit ça nul part ailleurs  , mais ça reste de la meule de salon ou ça roule? Sur route ouverte j'entends.

|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: cedric57 a écrit: :pain: et puis quand on voit les 4 guss de sais plus quel pays dans le mag avec leurs 250cc c'est aussi sage Ouais mais z'ont des tignasses sur le casque  moi sur les couilles 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: cedric57 a écrit: Moi c'est d'avoir vu des meules avec des NOS, des turbos, des compresseurs, on ne voit ça nul part ailleurs  , mais ça reste de la meule de salon ou ça roule? Sur route ouverte j'entends. certaines roulent ,mais style les allemandes  trop peur des vert (chez eux sont vert) qui te confisquent directos la brele et ton permis avec une putain d'amende , et pour les français a voir a la moindre frayeur ou trouille il revende le kit ,,,,on verra avec toi 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 08:41 |
|
|
surtout qu'un vrai article remplacerait avantageusement les traductions d'articles etrangers.... Je prefererai des meules peut etre moins tape à l'oeil mais sentir que le mec qui ecrit l'article a vu l'engin de ses yeux, voir pourquoi pas fait quelques tours de roues; histoire de voir la pertinence de certaines modifs.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
chdim a écrit: surtout qu'un vrai article remplacerait avantageusement les traductions d'articles etrangers.... Pour ma part, évite ce genre de réflexion. Tu n'a aucune idée du temps que l'on passe sur les articles, du travail que l'on fait et de la base de départ de chaque article. On se fait chier à trouver des idées, à ne pas tomber dans le répétitif ou dans l'énumérations d'accessoires, bref, on appelle, on cherche, on interviewe, tout ça pour faire des articles qui vous plaisent, et toi tu me sort ça. Alors ouais, y'en a qui on pas compris l'esprit du mag je crois... Désolé, mais là tu sort ça au moment même où je suis en train de me prendre la tête avec un article. Forcément je peux pas recevoir ta réflexion.... A la tienne. 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Esprit du mag? Publié: 20 Mars 2011, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Surtout que quand on reprend un texte étranger, on le passe pas dans google et basta y'a un gros travail de réécriture, selon la complexité des phrases (au hasard, celles de Clink qui font 15 bornes), ou selon les compétences du journaliste étranger (bonne chance pour remettre en ordre un texte de 1500 mots complètement décousu) Tout ça fait qu'un final n'importe quel texte du mag porte la patte Street Monsters Sinon pour en revenir à la meule de Road Eagle, c'est le chef qui décide ce qu'il met dans son mag, et si besoin il nous demande notre avis. Pour l'instant je vois rien de plus à ajouter
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |