Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arnos 20.03.2011
MessagePublié: 20 Mars 2011, 23:48 
Advanced Member

Voila l'occasion d'aller dégourdir Erwan, il est prévu beau temps pour dimanche et il y a toute une bande d'Apprentis qui ne demande qu'a rouler.

10H00 Bubu arrive à la maison avec son matos. On attel et charge tout dans le vito qui est pret depuis la veille, il ne manque plus que Boule qui est à l'heure pour une fois.
Direction le lieu de RDV à St Geours pour retrouver Sissi, Lilimarlène, Gautier, Guinome et Yannn40.
Freddy est aussi à l'heure!!!!!!!! La journée s'annonce bien
Et c'est partis pour le show :dance:

Image

On arrive et c'est tout de suite le bordel plus de place dans les paddock alors on se pose sur la partie haute du circuit, pfffffffff dans les cailloux.
On déballe la marchandise et on se presse pour aller manger car il reste encore les inscriptions et vu le monde c'est pas simple je dirais.

Image

Bubu chips et Koko sont les premier a ouvrir le bal, Freddy passera sur la session suivante et tout seul comme un grand. Je me retrouve en confirmé avec pas mal de pilotes très rapide :D

Les session s'enchaine et ne se ressemble pas et le roulage est extra finalement dans ma session. Je caracole avec mes 1.29.... régulier et sur un tour je suis bien je remonte doucement sur le pilote qui me précède je sens que je suis à l'aise et je reviens finalement sur lui juste avant qu'il n'emprunte la voie des stands.
Le drapeau a damier se baisse je boucle mon tour de décélération et sort.
Arrivé au camion je mate l'Alfano pour voir si je suis toujours régulier et là surprise j'ai amélioré d'une seconde et demie.
New record 1.28"06
Image
C'est avec la banane que je quitterais mes camarades de jeux pour entrer voir le GP (pile à l'heure).

Maintenant que je me suis bien ressourcé j'ai plus qu'a bosser sur le 1100R :armes:

Sujet du message: Re: Arnos 20.03.2011
MessagePublié: 21 Mars 2011, 21:30 
Advanced Member

Sympa ca! tu roules souvent?

c'est bien de faire de la piste ca me tente de plus en plus!

sympa ton CR et bravo pour ton temps :diable:

Sujet du message: Re: Arnos 20.03.2011
MessagePublié: 21 Mars 2011, 22:36 
Advanced Member

Au mini une fois par mois.

Mais aussi sur route, pour de grosses sorties entre 300 et 500 bornes dans la journée. Fini les concentres style bol d'or et 24 heures du Mans, j'ai plus le cœur qui bat comme à l'époque du Castelet. Trop de n'importe quoi.

Maintenant c'est une poignée (petite poignée) de 4 potes qui charge les motos dans les fourgons pour se poser au milieu des montagnes pour enquiller du virolo et bouffer des bornes. Et les soirées se font a refaire la route à sens inverse et refaire le monde autour d'un pack de bières ou de quelques Ricard.

Mais pour en revenir à la piste!! c'est une école. Tu pensais rouler fort? ta première sortie piste sera là pour te remettre à ta place, ce qui en soit et génial car ça te permets de te remettre en question et de tout reprendre dès le début.
C'est aussi un cercle vicieux car plus tu progresse et plus tu en veux. :armes:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]