Sujet du message: Re: controle renforcee la semaine prochaine
Publié: 25 Mai 2011, 23:39
Advanced Member
Chez moi c'est infesté de gendarmes et flics en ce moment, a cause du G8, j'ai vu au moins 5 patrouilles en rentrant du taf...j'ai 25 bornes dont 15de campagne. ...
Publié: 26 Mai 2011, 13:21
Advanced Member
radesh a écrit:
Chez moi c'est infesté de gendarmes et flics en ce moment, a cause du G8, j'ai vu au moins 5 patrouilles en rentrant du taf...j'ai 25 bornes dont 15de campagne. ...
quasiment jusqu'a poissy, y'a des bagnoles de keufs et gendarme sur les ponts
J'espère qui seront pas part chez moi ce week je fait la première sortie avec le CBR !!! Je vais faire deux kilomètre y vont immobiliser la meule directe
Publié: 26 Mai 2011, 19:42
Advanced Member
Je suis dans la même galère que toi arsouille Première sortie "en règle" du SV prévu la semaine prochaine va falloir faire gaffe, ca serai con de perdre le permis le jour ou ma chiotte peu rouler Il nous reste plus qu'a rouler en montagne
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum