Auteur |
Message |
otentick
|
Sujet du message: condition pour le run du pechereau Publié: 29 Mai 2011, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
salut les amis ! je compte aller au Pechereau le 2 ou 3 juillet et je voudrai me faire plaiz' sur la piste, cependant quel condition il faut remplir pour pouvoir rouler ? ( meule, pilote etc ... )
merci
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 29 Mai 2011, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
exactement les meme que pour la course
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 29 Mai 2011, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais mais tu peux aussi rouler a côté en "JESAISPUKOI" raskak doit faire comme ca il me semble et pas trop de contraintes, je voulais le faire aussi, mais budget sûrement trop serré...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Ouais mais tu peux aussi rouler a côté en "JESAISPUKOI" raskak doit faire comme ca il me semble et pas trop de contraintes, je voulais le faire aussi, mais budget sûrement trop serré... oué c'est vrai, mais tu ne court pas contre les gars de la monster race
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 09:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
non je ne veux pas courir avec les gars de la monster race car je n'ai qu'un CB  et sa ne passe pas. je voulais courir en amateur, je crois que Ducat' a déjà participer il y a un an de sa
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 09:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
extrait du site cap sud :
Vous possédez une moto d'origine, légérement préparée, de type dragster ou HD, un Rod, vous pouvez participer à notre épreuve. Les autos sur base US et Cox seront uniquement en exposition cette année. Nouveau cette année, une adjonction aux differentes catégories du Championnat de France, le magazine Street Monsters organisera une manche specifique acceleration pour sa Monsters Race. ( oh yeah la classe ! )
Inscription à la compétition
La première possibilité offerte est une inscription à la compétition, conformément aux réglement particulier de l'épreuve et aux régles techniques du championnat de France de dragster pour les différentes catégories et les frais d'engagement. Chaque pilote doit posséder une licence FFM établie à l'année (type NCB 145 euros pour 2011) ou à la journée (licence FFM 1 manifestation 56 euros). Pour se faire établir le jour de la course une licence à la journée, il est indispensable de posséder un certificat médical. Un petit rappel concernant l'équipement pilote : pour participer, vous devez posséder une cplaque dorsale, des gants en cuir ainsi que des bottes recouvrant la chevilleombinaison en cuir (non doublée de nylon) ou un blouson et pantalon de cuir capable d'être agrafés ou attachés ensemble, une . Le casque doit être homologué et ne pas avoir plus de cinq ans.
Inscription au RWYB
RCS propose à 16 véhicules auto et 16 motos maximum de pouvoir effectuer des essais libres (type RWYB).L'inscription à ces essais libres sera de 20€. Vous devez vous inscrire à l''avance, dés votre arrivée, merci de rejoindre le "Point d'accueil Run Cap Sud " situé dans le village afin de retirer vos numéros de course en vous munissant de votre permis de conduire, l'attestation d'assurance en cours de validité et la carte grise à votre nom. Ensuite présentez vous avec votre véhicule muni de votre équipement (cf ci-dessus pour les motos et casque obligatoire pour les autos) au contrôle technique prêt du parc coureur. ATTENTION : Les essais libres ne disposeront que du temps pouvant être libéré entre les courses officielles, et nous demanderons aux pilotes d'être très vigilants quant aux appels leurs demandant de venir sur piste.
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
je me suis auto répondu, en bref il faut un budget de 76 € pour la course et un certif' médical
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
TU peut t'inscrire avec ton CB, ya pas de soucis, ça te coûtera la License à la journée si tu n'en as pas (56€) + 26€ d'inscription en Promo + certif medicale
Perso je vais opter pour cette formule je pense comme la fouine et m'inscrire au Monsters Show si c'est possible.
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah sa serait cool que tu t'inscrive, sa me permettera de te rencontrer 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
et quel catégorie serait bonne pour moi ? la catégorie promo correspond aux amateur ? je ne sais pas quand m'inscrire car je ne sais pas si je suis dispo le 2 ou le 3 mais j'y vais au moin une journée
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
nikel on se vera ( du moin on éssaira ) au pire je pence être le seul CB Bleu qui va tourner ... m'en fous gros délire Onlyyyy !!!! moi sa sera peut être le dimanche mais rien de sur encore
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 12:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: condition pour le run du pechereau Publié: 30 Mai 2011, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
et ben on va en voir du monde ! va faloir assurer en pack 
|
|
Haut |
|
 |