Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Franchement ca devient affligeant cette émission. Entre les présentateurs qui ont des têtes à claques, les vidéos chourées sur le net où un motard fini systématiquement par terre (la moto, c'est mal) ou le reportage sur les flics qui suivent un stage de pilotage (pour vous lambdas par contre, ça sera radars à tous les coins de rue hein...). Ah puis le coup de mettre du NTM sur un reportage sur les flics, fallait oser. Non franchement, bravo.
Bref au bout de 5min, je matais Scoubidou sur la 3, vachement moins abrutissant...
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 11:14 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
c est marrant mais je me disais exactement la meme chose en regardant cette emission....
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 11:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
idem,
Auto Moto me donne des boutons depuis un bon moment donc je zappe...
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Oui,ca fait belle lurette que je regarde plus meme les 2 minutes des essais moto. Une emission ouverte a tous,comme ils disent, surtout aux beaufs qui croient tout ce qu'on leur raconte dedans. Turbo c'est pareil,je viens de voir qu'ils viennent de sortir une Merco classe C en noir mat!!! Putain mais ou on va,si le noir mat devient la couleur a la mode! Les bourgeois des beaux quartiers vont pouvoir se la jouer rebel,30 ans apres Mad Max!
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
richard a écrit: Oui,ca fait belle lurette que je regarde plus meme les 2 minutes des essais moto. Une emission ouverte a tous,comme ils disent, surtout aux beaufs qui croient tout ce qu'on leur raconte dedans. Turbo c'est pareil,je viens de voir qu'ils viennent de sortir une Merco classe C en noir mat!!! Putain mais ou on va,si le noir mat devient la couleur a la mode! Les bourgeois des beaux quartiers vont pouvoir se la jouer rebel,30 ans apres Mad Max! Oulah pareil ça fait un bail que je ne regarde plus cette daube de auto moto. Turbo pareil laissé tomber depuis belle lurette. J'ai des souvenirs de Auto Moto spécial 24h du mans moto avec Renaud qui chantait laisse béton ( je devais avoir douze ou treize ans) et qui faisait le tour des paddocks avec les journalistes, et mon pére qui parlait d'acheter un 900 bo en regardant ça, putain je veux revenir à mon époque je suis enfermé dans un monde qui n'est pas le mien 

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil c'etait mieux avant,ca doit etre l'age qui veut ca.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil c'etait mieux avant,ca doit etre l'age qui veut ca.
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
pareil auto moto turbo= meme combat soupe pour beaufs de base
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Ce n'est pas qu'une question d'âge je pense,
quand tu as connu des années où les gp étaient retransmis sur les chaines publiques (pas besoin de payer), où les courses d'endurance étaient en direct aussi bien à la radio qu'à la TV et cela avec un nombre de motards bien moindre qu'aujourd'hui je pense normal le ressenti de régression. Les personnes populaires se déplaçaient à moto, coluche en Martin, Jean Luc Lahaye (même si le personnage peut faire sourire aujourd'hui) en 1300Z, Yves Mourousi en HD, Johnny faisait le championnat français de wheeling en 900 z à cette époque, Renaud la chantait , Hugues Auffray en HD, même si ça fait désuet aujourd'hui la moto faisait parti du quotidien. A présent on voit des bobos en cabriolet, ou bagnoles de luxe, au mieux en scoot.
je n'ai pas l'impression que ce soit l'âge qui me fasse regretter le passé, par exemple je ne regrette pas hang on ou tétris, je suis content de jouer avec ma play à tourist trophy.
je suis content d'avoir un tel portable qui fait appareil photo et vidéo, etc
Mais concernant ma passion je trouve de plus en plus d'interdits, de moins en moins de solidarité, et personne d'influent pour nous soutenir.

|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Je chie sur Auto Moto Publié: 05 Juin 2011, 17:41 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
road eagle a écrit: Ce n'est pas qu'une question d'âge je pense,
quand tu as connu des années où les gp étaient retransmis sur les chaines publiques (pas besoin de payer), où les courses d'endurance étaient en direct aussi bien à la radio qu'à la TV et cela avec un nombre de motards bien moindre qu'aujourd'hui je pense normal le ressenti de régression. Les personnes populaires se déplaçaient à moto, coluche en Martin, Jean Luc Lahaye (même si le personnage peut faire sourire aujourd'hui) en 1300Z, Yves Mourousi en HD, Johnny faisait le championnat français de wheeling en 900 z à cette époque, Renaud la chantait , Hugues Auffray en HD, même si ça fait désuet aujourd'hui la moto faisait parti du quotidien. A présent on voit des bobos en cabriolet, ou bagnoles de luxe, au mieux en scoot.
je n'ai pas l'impression que ce soit l'âge qui me fasse regretter le passé, par exemple je ne regrette pas hang on ou tétris, je suis content de jouer avec ma play à tourist trophy.
je suis content d'avoir un tel portable qui fait appareil photo et vidéo, etc
Mais concernant ma passion je trouve de plus en plus d'interdits, de moins en moins de solidarité, et personne d'influent pour nous soutenir. tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |