|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
madmax
|
Sujet du message: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis le hereux propietarie de une voiture q j,ai pas achete et voila, q j,aprends ca en arrivant chez moi une amande aujourdui Nom et prenom , correct par contre , et bien sur j,ai jamais achete une Peugeot quelque un c,est procure une photocopie d,un piece d,identite a moi? ila fait une carte grise a mon nom? putain les enfoires.......... la suite? deposer plainte constituer un dossier pour contester la,mende avec: la plainte, j,etais en Espagne, adjuter le ticket d,avion? quoi de plus? je risque de recevoir plus d,amendes?c,est claire voila, une capture d l,amende  si je trouve la voiture, je peut la garder pour moi? lool lieu: rue fontaine 75009 PEUGEOT 812DZH91 http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t& ... CBoQ8gEwAA
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
il me semble que tu a un nom espagnol... t'es dans la merde... pour info joey starr avait usurpé un didier morville ça eté une grosse galere a prouver qui etait le bon
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: il me semble que tu a un nom espagnol... t'es dans la merde... pour info joey starr avait usurpé un didier morville ça eté une grosse galere a prouver qui etait le bon nom espagnol u pas, c,est la meme galere je pense mardi, direct au comisariat, deposer plainte pour contre X pour usurpation d'identité n suite, contester l,amende , remplir le formulaire et l,enoyer avec une photocopie d ma plainte, em recommande AVR mardi suivant, prefecture, avec photocopie d ma plainte, essayer de avoir une copie d la carte grise u le modele de peugeot, les prevenir de pas faire d carte grise a mon Nom, j,ai actuellment ACUN vehicule a mon Nom inmatricule en France envoyer ma demande a la prefecutre, meme si elle a ete pris en charge a la prefecture, par courrier en recommande AVR rende vous avec mon chef de lige, pour le remtre tout le dossier et voir si c,est posible faire marcher l,assistence juridique RATP u sinon? j,attends chez moi q le batard tue quelque un avec la voiture et la police m,amene en garde avue? o la saissie de mes contes? interdiction bancaire? etc etc si vous avez de idees pour retrouver la voiture, u des autres acctions pour limiter les degats je vous remercie en avance
Dernière édition par madmax le 05 Juin 2011, 14:33, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
matricule: 812DZH91 si j,ai bien compris: A compter du 15 avril 2009, les véhicules neufs recevront un nouveau numéro d'immatriculation (à partir du 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion lors d'un changement de propriétaire, d'adresse, ou lors de toute autre modification affectant la carte grise). Immatriculation des véhicules Ce numéro composé d'une série de 7 caractères alphanumériques (2 lettres, 1 tiret, 3 chiffres, 1 tiret et 2 lettres) sera attribué chronologiquement dans une série nationale unique. un truc: AB344CA ca veut dire, q le vehicule a ete inmatricule a mon Nom avant 15 avril 2009 si il etait inmatricule apres 15 avril 2009, la matricule serait un de neuf , pas example:AB344CA c,est correct? http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... n-vehicule
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
c est ca !! sinon si tu trouve la voiture tu la prend elle est a toi 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 05 Juin 2011, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
latortle a écrit: c est ca !! sinon si tu trouve la voiture tu la prend elle est a toi  suit a mes rechercher:possible boulet de la prefecture ? la voiture a ete inmatricule fin 2005, j,etais meme pas arrive en France http://sfpi.asurtech.comhttp://plaque.free.fr/f_2006.htmlil a un autre M.Mxxxxxl a l,Essonne? Oui il a 3 autres....... si j,ai raison c,est moins grave bien sure je vais deploser plainte, bien entendu et prevenir ma hierarchie au boulot, u cas u.......
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Je suis victime d,usurpation d,identite : galere inside Publié: 06 Juin 2011, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'avais pensé à un homonyme, c'est une belle galère aussi ça.
Tu as déposé déja une main courante à la police, maintenant il vont te dire d'attendre, mais préviens ta banque, ton assurance et ton boss.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|