Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vive le soleil et les virolos
MessagePublié: 19 Juin 2011, 14:29 
Newbie

salut tous le monde!
ca y'est je me decide enfin à me pencher sur ma présentation,

et bien voila je suis dans le var -29 ans - et depuis 2 ans roule sur un superbe tl1000s en street maintenant avec un bon joli nouveau moteur de 20000km

mais avant ca donné ca:

Image

Image

j'ais commencé mon délire deux roues avec un gpzr 600 de 1982 (aussi vieux que moi à 4 jour près!!)
Image

Puis je me suis fais plais avec un bon gsx 1400 - le plaisir du couple venait de naitre en moi!!!!
Image

Ensuite j'ais été infidèle avec une thundercat histoire de me faire aux gtsport un vrai régal mais trop souvent sur les freins par manque de couple

Image

et finalement je l'ais échangé pour un tls de 99

je me suis fais legerement avoir par le proprio car elle avait l'air bien en apparence et il avait l'air de bonne fois mais au final le bras oscillant avait été limé pour que le pot ne frotte pas suite au fait que la ligne de droite etait tordue et non redressé suite à une chute, il y avait 1.5 l d'huile de trop dans le moteur car les teubé précédent avait fait les niveaux sur la béquille latérale, il y avait un impact sur l'arriere du tube de fourche pile sur le passage du joints spy donc ca fuyait tout le temps.
les retros etait merdic et les supports tordus.
une peinture a chier d'ou la nouvelle
un passage de roue en piteux état d'ou l'achat d'un nouveau .

Je commencais a perdre espoir quand la moto ne voulait plus redemarrer à chaud (2*1h30 d'attente sur l'autoroute!!)
Mais au final j'ais tout remis dans l'ordre (nouveau tube de fourche pas cher - nouvelle ligne gauche pour pas cher - le bras oscillant reste a changer - retros remis d'origine pour pas cher - trousse a outils retrouver pour pas cher - passage de roue retrouver pour pas cher - cligno ar pour pas cher......)

vous l'aurez compris je suis un fouineur nés quite a prendre des risques (achat a HK ou en roumanie...)

maintenant que la bete tourne nickel apres la modif de boite a air c'est encore plus un vrai regal de la conduire, je redecouvre la conduite a deux roues sous un autre jour - meme si ici c'est un peu plus dur de cohabiter avec les caisseux qu'en RP (j'ais déménagé cet été) - et je dois dire que je me vois mal revenir sur un quatre pattes (a par peut etre une grosse bavaroise et encore!!!)
Madame n'etais pas super ravis elle qui etait habitué à pouvoir faire la sieste sur autoroute lors des gros voyages (on faisait environ 20000km/an) mais maintenant qu'on a le petit Lorenzo (premier tour de roue à 5 mois sur le reservoir!!! ca promet) elle monte moins souvent derriere moi mais maintenant avec la selle confort la poignée et la position droite ca lui va super.

sinon a part ca ben je suis sur Hyères, mécano à mes heures mais en manque d'outil et de père pour me montrer le chemin des pistons et de la route lol, je me fous de ce que vous pouvez penser tant que l'on prend autant de plaisir autour de la bécane, du bitume et de la vie en général.

J'espere que ca vous plaira à bientot tous le monde et peut etre sur la route pour les sudistes

Sujet du message: Re: vive le soleil et les virolos
MessagePublié: 19 Juin 2011, 15:39 
Advanced Member

:salut: :tchin:

MessagePublié: 19 Juin 2011, 16:58 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
salut!

rien à voir, mais tu penses quoi du 1400 ? comparé à un TL par exemple...

MessagePublié: 20 Juin 2011, 17:37 
Advanced Member

bienvenue sur le fofo je suis pas loing de hyeres mois aussi , faudrat se boire un coup au castelet a l occaz :tchin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]