Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 14 Oct 2011, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le flic(  ) le plus con du monde... Un accident avec un motard... Compte tour bloqué a 11000 tr, on regarde le rapport engagé et on déduit la vitesse...jamais une moto n s'emballe, jamais en s'accrochant ca accélère, jamais le selecteur ne passe une vitesse dans la chute... Quelle bande d'abrutis payés par nos impôts...du pognon foutu aux chiottes...ca tombe bien, je leur chie dessus 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 14 Oct 2011, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 14 Oct 2011, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est marrant j'étais sur que tu serais le premier à réagir... 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 14 Oct 2011, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
J'aime ta facon de penser road Moi je leur pise au cul et je les encule a sec avec une poigner de cravier Et voila je parle vulgairement a force de parler avec des gens comme toi. Je ferais mieux d aller avec les zedistes ou les triumphadonf ( sur les bequilles  )
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 14 Oct 2011, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 15 Oct 2011, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
'Tain tout le monde a maté ! Lol internet sur le tel permet de mater et stoner su le fofo en même temps !
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 15 Oct 2011, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
encore une redif de redif pour faire sensations, enfin bref... mathieu a écrit: moi j'en ai retenu que les 3/4 des accidents de 2 roues sont provoqués par les scoot faut les interdire +1, c'est eux qui plombent les chiffres des accidents et qui nous foutent dans la merde
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 15 Oct 2011, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si c'est le même reportage, j'ai vu le passage avec le scooter sur le banc d'accélération. Et le mec qui lui dit "votre pot léonvince ne correspond pas aux normes du constructeur" Si ce genre de flic arrête l'un d'entre nous, il fait une crise cardiaque. "bah en fait, la fourche je l'ai récupéré sur la meule d'un pote, j'ai fabriqué moi même la ligne d'échappement le bruit est terrible, ha non j'ai pas mis la même jante à l'arriére qu'à l'avant non, j'ai coupé le cadre, resoudé ici, là, et là aussi...."
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 15 Oct 2011, 15:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
ils doivent vraiment etre formater a l ecole seireusement
|
|
Haut |
|
 |
Street-rider_35
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 16 Oct 2011, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
|
Rasta Rocket a écrit: encore une redif de redif pour faire sensations, enfin bref... mathieu a écrit: moi j'en ai retenu que les 3/4 des accidents de 2 roues sont provoqués par les scoot faut les interdire +1, c'est eux qui plombent les chiffres des accidents et qui nous foutent dans la merde Entièrement dacord faut interdire au gamin de conduire des 50cc ou alor leur collé un vrai permis au cul 
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 16 Oct 2011, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
bullcarbonne a écrit: J'aime ta facon de penser road Moi je leur pise au cul et je les encule a sec avec une poigner de cravier Et voila je parle vulgairement a force de parler avec des gens comme toi. Je ferais mieux d aller avec les zedistes ou les triumphadonf ( sur les bequilles  ) Mais a condition qu'il soit rouge le gravier pour ne pas voir le sang 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 17 Oct 2011, 03:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tout ça pour dire qu'elle était mignonne cette émission Ca me laissait me remémorer une somptueuse anecdote quand j'étais merdeux en scooter, des Keufs Nationaux qui s'étaient foutu de ma gueule par ce que je roulais entièrement d'origine: - Mais il est tout neuf ton scooter??? - Non, ca fait un an que je l'ai 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 17 Oct 2011, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
On appel ça des "pousses au crime" 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 17 Oct 2011, 14:57 |
|
|
[quote="RomStar"]Si c'est le même reportage, j'ai vu le passage avec le scooter sur le banc d'accélération. Et le mec qui lui dit "votre pot léonvince ne correspond pas aux normes du constructeur" Si ce genre de flic arrête l'un d'entre nous, il fait une crise cardiaque. "mais le pot ressenble vachement a ce d'origine quand meme 
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Enquete d'action, le flic le plus con du monde Publié: 17 Oct 2011, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
La plupart n'y connaisse rien, et comme ils sont souvent trois ou deux à t'arrêter, tu en trouve toujours un pour faire le cake devant son collégue.
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |