bon j'ai besoin de vos conseil aviser vous les stunters les vrai de vrai ! donc vouala comme dit dans ma présentation je roule en 650 svs et je veut me mettre au stunt ! le SV de part sa superbe réputation de bécane faite pour les wheels je veut changer pour une meule préparer a prendre des pelles ... je veut surtout un 4 cylindre 600 de préférence (moins chère en assurance sa sera aussi ma brèle pour aller bosser ) je penchais sur un vieux CBR f de 94 ou quelque chose dans le même style qu'est ce que vous en dite ou me conseiller d'autre ? et aussi dernier point je ne veut pas mettre plus de 1800 euro a l'achat et faudrait qu'elle soit pas trop galère a revendre en décembre elle doit être vendu !
_________________ il fait du free il a tout compris...BE FREE
Les meules type 600 CBR (Hornet, Fazer, etc...) se prêtent bien au stunt (mieux avec une grosse couronne), tu pourras trouver une base dans tes prix mais songe aux éventuels aménagements : crash-cages, couronne, slide-bar, etc...qui occasionneront un surcoût.
Attends-toi également à avoir du mal à vendre une meule de stunt à toute personne sensée, sauf stunter bien évidemment
Garde ta brèle et achete une brèle a pas cher genre cb 500 pour voir si sa te plait vraiment... Et puis rouler avec sur route sera pas une bonne idée...
les flics ne peuvent pas blairé les becane équipée en stunt et puis je ne te parle pas de la pratique ... sinon un ptit cbr ou CB et le top il y a moyen de se faire plaisir
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je veut surtout une meule avec laquelle commencer le stunt donc au debut qu'elle sera pas en full stunt (handbreak etc...) sa sera plus un street bien dépouiller !! pour jespere la vendre plus facilement ...
_________________ il fait du free il a tout compris...BE FREE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum