Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Bon ba voila fidèle lecteur du mag depuis le départ et après 3 ans à parcourir le forum "en cachette" (je sais pas bien) et ba je me suis enfin inscrit. Donc moi c'est Greg, je suis d'Angers dans le 49 je roule en 1100 GSXR de 90 en street depuis 3 ans (je ferais le détail des modifs dans la section prépa). Sinon j'ai même eu la chance de voir ma tronche apparaître dans le mag de janvier/février suite à la rencontre de l'équipe au fighterama en novembre dernier. D'ailleurs merci à vous ca fait bien plaisir (Artkore si tu passes par là bien le bonjour à toi...). A part ça j'aime bien bouger sur les évenements motos comme dernièrement au Run Cap Sud au Pêchereau c'était d'ailleurs bien sympa. Voila tout à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum