Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Securité routiere
MessagePublié: 11 Mai 2011, 14:40 
Advanced Member

Et voila ce qu'ont pondu nos têtes pensantes pour notre "securité":

Gilet jaune obligatoire pour les 2 roues

Plaque immat plus grande pour etre mieux detecté au radar....

:fuck:

Sujet du message: Re: Securité routiere
MessagePublié: 11 Mai 2011, 15:13 
Advanced Member

mathieu a écrit:
le gilet ça nous pend au nez :shock: :mur: :colere: :injure: :vomi:
ça commence a me gaver sérieux leurs conneries :fuck:
pays de merde :injure:

oui je suis d'accord avec toi mat mais bons on c'est pas trop comencer dans d'autre pays(fin moi je c'est pas :pain: )mais bn la loi peut passer une loi c'est fais pour etre detourner puis bn il aurait pas obligée les boite a roue a rouler en code le jour l'aurait peut etre pas le giler :mur: :mur:

MessagePublié: 11 Mai 2011, 15:38 
Advanced Member

vous me faites rire !!!!

c'est pas aux politiques qu'il faut en vouloir, c'est à tous les cretins sur la route qui roulent n'importe comment, sans respecter un tant soit peu le code de la route et les autres usagers et qui provoquent des cartons qui font augmenter les bilans de la sécurité routière...

MessagePublié: 11 Mai 2011, 16:22 
Member

Si on passe 5ans sans conduire un deux roues, il faut passer une formation :shock: , par contre en voiture tu peut rester 10 ans sans conduire, c'est pas grave.

C'est vrai qu'avoir des plus grandes plaques d'immatriculation ça va permettre d'avoir moins d'accident

C'est hallucinant de voir des trucs pareils, ils pondent des lois sans rien connaitre et bon c'est dans un peu tout les domaines comme ça malheureusement.
Travaillant dans l'informatique, ils font aussi des lois débiles sans rien comprendre.

MessagePublié: 11 Mai 2011, 16:28 
Member

dans d autre pays combie cuir obligatoire ...

MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:02 
Member

C3PO a écrit:

C'est en Belgique il me semble, mais bon en France le blousson n'est pas obligatoire, ni le pantalon, mais le gilet jaune oui.... chercher l"erreur

MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:21 
Advanced Member

maxdu50 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mat mais bons on c'est pas trop comencer dans d'autre pays(fin moi je c'est pas :pain: )mais bn la loi peut passer une loi c'est fais pour etre detourner puis bn il aurait pas obligée les boite a roue a rouler en code le jour l'aurait peut etre pas le giler :mur: :mur:

Tu sais qu'il existe un code pour l'écriture aussi :shock:

MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:22 
Advanced Member

Frerovic a écrit:
C3PO a écrit:

C'est en Belgique il me semble, mais bon en France le blousson n'est pas obligatoire, ni le pantalon, mais le gilet jaune oui.... chercher l"erreur

Loupé, c'est en Allemagne.
Et ce n'est pas obligatoire, mais cela fait baisser la prime d'assurance.

MessagePublié: 11 Mai 2011, 19:51 
Advanced Member

alors la je suis écoeuré dabord les panneaux pour signaler les radars vont etre suprimés ( on se demande pas pourquoi c est juste pour ramener du fric dans les caisses de l etat) et en plus faut porter un putain de gilet jaune de merde moche comme tout et surtout qui va jouer le role de parachutte derriere nous moi j ai un blouson ixon que j adore et ca me pete les couille de le cacher derriere un putain de gillet merdique et en plus faut qu on se tape des plaques d immat de la taille de celle des poid lourds gouvernement d'enculés

bientot rouler sur une moto sera plus risqué que de buter son voisin avec une cartouche

MessagePublié: 11 Mai 2011, 20:14 
Newbie

Putain je reve !! serieux c'est koi se delire deja la loie des 100 ch ... et mtn porter un gilet jaune !!!! :colere: :mur: :fuck:

MAIS WTF !!

MessagePublié: 11 Mai 2011, 20:19 
Advanced Member

Putain j'hallucine sur certains messages. ...
Les lois sont faites pour être détournées. ...merci il reste des insoumis, ca fait plaisir, quand je lis qu'il ne faut pas en vouloir au politique par contre vraiment y en a qui sont vaccinés c'est grave! Y a de ces moutons, le formatage fonctionne bien visiblement. ....
C'est simplement une question de pognon comme pour tout, sinon le gilet jaune, la plaque enorme et tout l'attirail serait financé par les recettes des PV si nombreux puisqu'il y a tant de fous....
arrêter d'être résignés bordel, ma sécurité c'est full cuir parce que ca ca sert, pas de silencieux pour être repéré des autres usagés et la plaque bien petite et planquée pour rouler sereinement, puisque le stress est multiplicateur de risque...

MessagePublié: 11 Mai 2011, 20:25 
Advanced Member

radesh a écrit:
Putain j'hallucine sur certains messages. ...
Les lois sont faites pour être détournées. ...merci il reste des insoumis, ca fait plaisir, quand je lis qu'il ne faut pas en vouloir au politique par contre vraiment y en a qui sont vaccinés c'est grave! Y a de ces moutons, le formatage fonctionne bien visiblement. ....
C'est simplement une question de pognon comme pour tout, sinon le gilet jaune, la plaque enorme et tout l'attirail serait financé par les recettes des PV si nombreux puisqu'il y a tant de fous....
arrêter d'être résignés bordel, ma sécurité c'est full cuir parce que ca ca sert, pas de silencieux pour être repéré des autres usagés et la plaque bien petite et planquée pour rouler sereinement, puisque le stress est multiplicateur de risque...

+ 1000000000000000

MessagePublié: 11 Mai 2011, 22:19 
Advanced Member

j'espère que s'il se passe quelque chose dans la rue, que les membres du forum se retrouve ailleurs que sur le forum pour pleurer.

@Radesh:j'adore ta dernière phrase sur le stress :pain:

http://atari-san.blogspot.com/

MessagePublié: 11 Mai 2011, 22:51 
Advanced Member

Ben moi c'est dans le cul qu'ils se collent le gilet :fuck:

Tout comme Radesh je suis surpris des réponses, moi qui ai vécu les années révolte, je m'aperçois que la jeunesse est devenue sécuritaire :fear: .

Bravo les gars z'êtes bien formatés: la nouvelle race de fourmis travailleuses et soumises.

Et ne me sortez pas le couplet sur les dégats de la route :nonnon: pas à un vieux con comme moi qui en a vu d'autres :nonnon:

Ben moi pas de gilet, pas de plaques à la con et ils n'auront qu'à me tirer dans le dos, plutôt crever que de vivre dans une société à la con :fuck: :fuck:

MessagePublié: 11 Mai 2011, 22:53 
Advanced Member

Le texte dit: "Le port d'un équipement rétro-réfléchissant va devenir obligatoire"

donc à voir ce qu'ils veulent dire par là....
comme d'hab ce sera au bon vouloir ou non du flic....

Est ce qu'un cuir avec une bande grise reflechissante va suffir ou est ce qu il faudra le gilet jaune fluo?

parce qu'avec leur connerie le kéké en short, tong , tshirt et gilet fluo sera pas arreté mais nous en full cuir on va nous casser les burnes??? :injure:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]