hier soir j'ai appris la nouvelle,
20h rdv au Macdonald Saint-Tropez, on mange on délire bref, comme d'habitude.
21h on part pour le ciné de sainte maxime, on regarde notre film, 23h24 on décolle de ste-maxime direction chez nous,
twisted et moi direction cavalaire et mes autres vers la londe, bormes les mimosas et frejus.
et en 1 seconde tout bascule
je vois le feux de twisted qui s'allume, blocage de roue, une voiture un fracas enorme, puis .... le vide plus rien, silence
il s'est fait violament percuté par la gauche, il roulait a 70/80KM/H le jeune de 18ans permis probatoire depuis 2semaine lui roulais a 140KM/H, twisted a valdingué sur plus de 60m, le jeune lui a rien mis a par la voiture a papa abimé

, je jette ma moto par terre cours voir mon pote mon frere, je l'entend gemir de douleur et d'appeler au plus vite les secours, je comprime comme je peut l’hémorragie a la cuisse puis, je lui tiens la main de l'autre et je lui demande de s'accrocher, il pleure et me dit c'est pas moi... je le savait j'ai tout vu... les pompiers et le samu arrivé sur place twisted respirais toujours, il parlait, mais souffrait atrocement, j'entend encore sont appel au secours, il décéde a l’hôpital d'une hémorragie massive, polyfracturé, poumon décolé, hematome au coeur, il n'aurait pas survecue de toute magnieres, mais il a essayé de s'accrocher...
il laisse derriere lui une compagne, une petite fille de 5mois, des parents dans le desespoir, et des amis dans la souffrance...
les obseque aurons lieu a l'eglise sainte marguerite toulon puis au cimetiere de la garde 83 lundi a 11h00...
jéremy.