Cette fois ci je fais découvrir à ceux qui ne connaise pas le desert des Bardenas qui se trouve au sur ouest de Pampelune.

La route est longue mais le choix de faire l'aller au plus rapide afin de profiter un maximum pour visiter le site.
Arrivé sur les lieux c'est comme la première fois que je les découvre frustré de n'avoir pu faire le tour car l'heure de rentré avait sonnée.
J'étais resté sur ma fain avec cette image en tête:

Mais c'est réparer car cette fois si nous arrivons sur les lieux à 13H00 ce qui nous laisse pas mal de temps jusqu'à 17H00 pour arpenter ce paysage magnifique.

On empreintera des pistes plus ou moins en bonne

etas

On se marrera bien avec une scène de cliffhanger

On aura parcourru 50Km a travers ce desert surnaturel qui pourrait faire gober une sortie en arizona.

Le retour se fera avec un petit détour par navascues et du deu sinueux a gogo. Bonne journée avec des images plein la tête et un gout de reviens y.
J'espère que les images que vous pourrez voir vous donnerons l'occasion de vous organisez une sortie et si vous en voulez plus voici un lien sur picasa:
http://picasaweb.google.com/esprit.motard/RealesBardenas#slideshow/5460465423058266354