salut à tous
je suis de Lyon , motard de 33 ans bientôt 34 ans je sais suis vieux lol je conduit des bécanes depuis l'age de 17 ans et la je vient de subir une opération de la colonne suite a un accident ( une fille qui ma coupée la route, conduite accompagnée ) ; je possède actuellement un 929 cbr rr de 2001 que je ne voulais pas vendre , car les chirurgiens mon déconseiller de conduire une sportive a cause de la position sur les bracelets et d'autre mon dit d’arrêter la moto ils sont fous ......
du coup j’ai découvert Street Monsters et j'ai remonter la mienne en street mais elle n'est pas fini vue que j'ai du temps devant moi je continue a la monter mais pas le budget donc c'est de impro et du fait maison pour certaines pièces
voili voila content d’être là avec vous et peut être sur la route .......
Dernière édition par michemuche le 18 Avr 2012, 08:52, édité 1 fois au total.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum