Ben moi, je suis...le Pôpa. Le Pôpa de Sphax et Kamikaze. Celui qu'a dit oui à ces 2 là pour qu'ils bricolent.
J'ai trouvé ce forum marrant avec plein de mecs aussi barjots que nous. Alors j'm'y colle. Z'ont été à bonne école ces deux-là. Les moteurs qui ronflent, ça à toujours fait partie de la famille. Doit y avoir un virus malsain genre
Allez, j'vous raconte :la moto, c'est arrivé y a... bon... Allez, on n'en parle pas, ça fait trop longtemps. Tenez-vous bien, j'ai roulé sur Terrot 250, Gnome et Rhone 175, AJS et BSA 350, l'une pour pirater l'autre, Zundapp 250 et fini sur une BSA 500 qu'à rendu l'âme sur une rupture de pompe à huile.
Mais tout ça c'était avant. Avant que le virus ne me rattrape sur mes vieux jours. Ben oui, maintenant que les drôles dont au sujet desquels on causait y a un moment on jeté leur couches-culottes, accepté que leur copines se parent de string

et mettent les mains sur tout ce qui bouge (je parle des motos bien sûr, moteur et tout ce qui va avec, ça va de soi, n'est-ce pas... ), j'ai rechuté. Ducat Monster 600 rouge pétante. tellement pétante que je l'ai explosé l'hiver 2010 sur une plaque de je-sais-pas-quoi-mais-ça-glisse-d'enfer ! Un genou niqué mais ça fonctionne à nouveau.
j'ai failli arrêter mais... la trouille, quoi. Pi non, c'était trop con. Rester sur un échec, c'est pas dans la family. J'en ai repris une autre. Suzuk 650DL. c'est... différent.
par contre, celle-là, c'est pô moi qui l'ai cassée...

Je ne dirais pas le nom pasque... ben pasque c'est comme ça. Y a des impondérables quelques fois avec les mecs qui vont bientôt rouler en ZXR 750... Il avait envie de tester le salto avant avec réception dans les ronces. Ca a fonctionné au doigt et à l'oeil. Enfin... à l'orteil et à l'oeil.

Superbe !
Nan ! J'l'ai pas dis !!!
Bon, ça fait rin, j'l'ai réparée. (la moto, pas l'orteil). Voilà. Pi maintenant, on roule. C'est mieux comme ça.
Je mettrais une photo quand j'aurais découvert comment on fait sur ce forum.
A + et la prudence bande d'allumés !!!
Ah, j'oubliais : je me suis déjà présenté en réponse aux posts de ces deux-là. Alors j'ai fais un copier/coller ici.
Tu vois, ça commence les conneries.

Mais au moins, ça se saura que j'arrive.