|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
eddy75
|
Sujet du message: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 23 Juin 2012, 14:41 |
|
Newbie |
 |
|
Bonjour a tous, voila je commence a stunté, mais le seul problème c'est que j'habite sur paris, et que c'est pas forcément le meilleur endroits pour le faire sans se prendre de pv... Je cherche donc des endroits sur paris ou sa région on ont peut s'exercé en toute tranquillité comme des ancienne piste d'avion ou des coin désert... J'ATTEND VOS RÉPONSES AMIS MOTARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAzzzz
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 23 Juin 2012, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Popiette
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 23 Juin 2012, 21:31 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 13:43 Messages: 58 Localisation: Cambrai 59
|
Tout les dimanches après midi, à Lieusaint Carré Senart, sur le parking du bowling
|
 |
eddy75
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 23 Juin 2012, 23:42 |
|
Newbie |
 |
|
Popiette a écrit: Tout les dimanches après midi, à Lieusaint Carré Senart, sur le parking du bowling Hum d'accord dans le 77 j'irais faire un tour laba alors merci !!
|
|
Haut |
|
 |
eddy75
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 23 Juin 2012, 23:43 |
|
Newbie |
 |
|
la fouine a écrit: garonor mais je sais pas si ca roule encore  Garonor sa me dit quelque chose c'est dans quel département ??
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 24 Juin 2012, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
bienvenu sur le forum! hein???? c'etait pas une presentation???? bah bienvenu a ta question quand meme.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 24 Juin 2012, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 25 Juin 2012, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
autoroute = freeride
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Nastro
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 25 Juin 2012, 18:35 |
|
|
Je souhaiterais m'y mettre aussi, et j'ai commencé à prendre contact avec certains stunter grâce à l'un de mes anciens moniteurs, pour le coup apparemment sur Wissous ça ride un peu. A voir pour plus d'informations, si tu veux plus de détails envoie moi un mp, et vu que je souhaite apprendre tu es le bienvenue si tu as du temps libre ^^
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 26 Juin 2012, 09:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nastro a écrit: Je souhaiterais m'y mettre aussi, et j'ai commencé à prendre contact avec certains stunter grâce à l'un de mes anciens moniteurs, pour le coup apparemment sur Wissous ça ride un peu. A voir pour plus d'informations, si tu veux plus de détails envoie moi un mp, et vu que je souhaite apprendre tu es le bienvenue si tu as du temps libre ^^ j'habite a coté de wissous et d'ailleur a l'epoque j'avais fait connaitre au grand public ce spot c'est un peu mort wissous maintenant ils ont mis des dos d'ane ca a changer de maire l'ancien etait super cool pour les motards et acceptait le stunt les anciens du forum hein, souvenirs souvenirs ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Nastro
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 26 Juin 2012, 10:10 |
|
|
beca a écrit: Nastro a écrit: Je souhaiterais m'y mettre aussi, et j'ai commencé à prendre contact avec certains stunter grâce à l'un de mes anciens moniteurs, pour le coup apparemment sur Wissous ça ride un peu. A voir pour plus d'informations, si tu veux plus de détails envoie moi un mp, et vu que je souhaite apprendre tu es le bienvenue si tu as du temps libre ^^ j'habite a coté de wissous et d'ailleur a l'epoque j'avais fait connaitre au grand public ce spot c'est un peu mort wissous maintenant ils ont mis des dos d'ane ca a changer de maire l'ancien etait super cool pour les motards et acceptait le stunt les anciens du forum hein, souvenirs souvenirs ... Oui effectivement il me semble avoir entendu ça, apparemment certains continuent encore le Vendredi soir quand il fait beau, et sinon l'autre jour c'était à Porte de St Cloud si je dis pas de connerie..
|
|
Haut |
|
 |
eddy75
|
Sujet du message: Re: Stunt d'accord, mais a quel endrois ?? Publié: 30 Juin 2012, 19:41 |
|
Newbie |
 |
|
beca a écrit: Nastro a écrit: Je souhaiterais m'y mettre aussi, et j'ai commencé à prendre contact avec certains stunter grâce à l'un de mes anciens moniteurs, pour le coup apparemment sur Wissous ça ride un peu. A voir pour plus d'informations, si tu veux plus de détails envoie moi un mp, et vu que je souhaite apprendre tu es le bienvenue si tu as du temps libre ^^ j'habite a coté de wissous et d'ailleur a l'epoque j'avais fait connaitre au grand public ce spot c'est un peu mort wissous maintenant ils ont mis des dos d'ane ca a changer de maire l'ancien etait super cool pour les motards et acceptait le stunt les anciens du forum hein, souvenirs souvenirs ... ouai c'est noté je tes envoyer un message privé 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|