|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
seb56
|
Sujet du message: ct pour moto Publié: 28 Juin 2012, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Avr 2012, 20:05 Messages: 103 Localisation: kervignac 56
|
salut je vous mes c était article comme je vait parti du bureau de la ffmc56  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
une fois passe la 6 je ne regarde plus le conteur......hihihihihihi
|
|
Haut |
|
 |
larsouille76
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 28 Juin 2012, 17:40 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2008, 13:06 Messages: 145 Localisation: dévilles les rouen
|
Sa m ennerve ces connards. Et le journaleux 
_________________ Jvais le pourrir
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 28 Juin 2012, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 28 Juin 2012, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Évidemment partant pour tout faire peter !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 09:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tain mais de quoi il se mêle ???
Ils devraient déja commencer par vraiment interdire les jeunes permis à ne pas prendre des bêtes de course en tant que première moto avant de venir nous les briser sur le CT.
C'est pas l'état des motos qui est en cause, mais la responsabilité est partagée entre les connards d'automobilistes (genre les vieux hyper dangereux qui ne regardent plus rien, qui te grille les priorités et qui ont un temps de réaction d'un koala, ou encore les kékés qui regardent un peu trop la formule 1 le we) et les connards de motards (ou il y en à) qui roule en chaussette, ou qui pense avoir le talent de Rossi.
Qu'ils aillent se faire mettre avec le CT, ma moto ne sera pas recevable, pourtant elle sera aussi sécurisante qu'une autre.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
sur fb, la ffmc58 a participer a une journee organiser par un moto cul qui faisait une ballade, jusque la c est normal, sauf que le mc en question a donner des gilets jaune numerotes a ceux qui voulait faire cette ballade sinon ils n y prenait pas part, et la y a pas de la pression de quelqu un !!!!!  surement le prefet ou une chose politique du genre.
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ils me mettent vraiment la rage tout ces cul-culs ! Sincèrement, je suis sûr que ce genre de blaireaux rouleront avec gilet jaune l'été, mais en short. 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
cool que sa soit enterré cette merde apres les accident sont plus mortel qu'en bagnole,normal,pas de carroserie mais un effort peut etre fait sur le port d'equipement obligatoire(genre dorsale,etc) bon maintenant on va manifester pour quoi,c'est bien les ruptures et burns en pleine ville pres des flics 
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 15:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
guillaume44 a écrit: cool que sa soit enterré cette merde apres les accident sont plus mortel qu'en bagnole,normal,pas de carroserie mais un effort peut etre fait sur le port d'equipement obligatoire(genre dorsale,etc) bon maintenant on va manifester pour quoi,c'est bien les ruptures et burns en pleine ville pres des flics  Sans parler de dorsale, rien que des gants, un bon jean's et de bonnes shoes. Pas comme c'est kéké en marcel, short et tongs...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 29 Juin 2012, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est clair !!
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: ct pour moto Publié: 01 Juil 2012, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: guillaume44 a écrit: cool que sa soit enterré cette merde apres les accident sont plus mortel qu'en bagnole,normal,pas de carroserie mais un effort peut etre fait sur le port d'equipement obligatoire(genre dorsale,etc) bon maintenant on va manifester pour quoi,c'est bien les ruptures et burns en pleine ville pres des flics  Sans parler de dorsale, rien que des gants, un bon jean's et de bonnes shoes. Pas comme c'est kéké en marcel, short et tongs... deja baisser la tva sur les equipements de securité, ca serait pas du luxe...
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|